Bonjour à tous... je me remet au modélisme après 15 ans et je découvre l'éléctrique.
J'ai acheté un NXT EP dernière version Xtrem
Je cherche à la fiabiliser et l'up grader
Seulement je ne trouve pas les compatibilité de piéces du RR.
Pour info je roule en 4 s avec pignon 15dents
J'aimerais savoir qu'est ce qu 'il se monte dessus?
Pour commencer, j'ai fiabiliser le palonnier du servo avec un alu, j'ai modifié le passage des fils du recepteur et de l'interupteur.
Cependant je cherche a modifier l'emplacement du contrôleur mais je ne trouve pas de sujet sur le forum.
Le boitier batterie du RR est mieux mais se monte t-il sur la ep?
Aprés est ce que la platine de direction en alu du RR est compatible avec le EP ?
LE support moteur ?
Les amortisseurs en 16 du RR sont ils vraiment plus efficace que les 17 du RTR ?
Voilà j'aurais surement d'autres questions mais déjà ca m'arrangerais de connaitre ces évolution
Après je vais bientôt changer les support de triangles en mettant les options .
Merci d'avance de vos réponses
je ne suis pas un pro, mais de ce que j'ai cru comprendre, toutes les pièces du RR montent sur le NXt ep
Dans le doute, demande directement au magasin Modelisme34, il est, avec Imodel, le mieux placer pour répondre.
la voiture de Cyril que j'ai utilisé pour le test et pour les modifs c'est sur ce sujet _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Aprés est ce que la platine de direction en alu du RR est compatible avec le EP ?
LE support moteur ?
Je pense pas sauf modif car il me semble que le renfort de chassis n'est pas fixé du meme coté ( a vérifier )
Les amortisseurs en 16 du RR sont ils vraiment plus efficace que les 17 du RTR ?
Je pense pas que la difference soit importante, pas tres utile
Voilà j'aurais surement d'autres questions mais déjà ca m'arrangerais de connaitre ces évolution
Après je vais bientôt changer les support de triangles en mettant les options .
Merci d'avance de vos réponses
_________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum