Book Invisible Speed is available for Pre-Order!
http://www.invisiblespeed.net/ _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Pour le Losi X mkI , je le voyais en un clin d'oeil que il n'allait pas bien fonctionner, alors pourquoi pas les "experts" chez Losi , je me demande toujours _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Pour que le livre soit traduit, il faut un certain nombre de précommande
Bonne nouvelle, car entre l anglais et les termes technique des fois, il faut relire 3 ou 4 fois pour bien comprendre. _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
Cependant c'est parfois mieux d'avoir les bons termes en anglais qu'une mauvaise traduction en français.
Perso j'ai fais la pré-commande, mais pour le moment pas de news.
Good news for all of you. The French language book has been translated, and the publisher is now working on the layout, and will then print the books! A few more weeks and you will receive it! Thank you for your patience. It has been a huge job, over 50 000 words!
Regards,
_________________ Lucas .S
Agama Team
Ligue 13 ARCC
Bonjour,
Qu'en est-il de ce livre en français pour ceux qui l'on commandé ?
Merci de vos retours, c'est pour savoir si je peux me lancer à le réserver. _________________ Kyosho MP10e TKI2
TLR 22 3.0
T4 2016
Tamiya TT02 Full Stock
Bonjour,
Qu'en est-il de ce livre en français pour ceux qui l'on commandé ?
Merci de vos retours, c'est pour savoir si je peux me lancer à le réserver.
Bonjour à tous,
je me permets de relancer la question de Beldin car je songe à passer commande.
les traductions étant parfois plus néfastes qu'autre chose, je voudrais être certain de la qualité de celle-ci avant d'opter pour la version française traduite ou la version originale.
Pour avoir feuilleté la version anglaise et la version française… c’est loin d’être parfait !! Il y a même des passages où il est écrit l’inverse 🧐.
A choisir il est préférable d’acheter la version originale 👍
Cours on-line : "comment gagner les courses ou avoir du plaisir en essayant"
Après un an de travail et 20 ans d'expérience, le seul cours dont vous aurez besoin pour Scale Motorsports est sorti.
Le parcours convient aussi bien aux débutants complets qu'aux coureurs expérimentés.
Initialement, il se concentre sur 1:8th TT, mais il est en train d'être étendu pour couvrir toutes les classes principales, y compris sur route.
Collaboration des meilleurs pilotes au monde
En achetant le cours complet avant le 20 septembre, vous bénéficiez de nombreux avantages :
Suivi guidé structuré de 5 semaines du cours.
3 ans d'accès à tous les supports de cours.
10h+ de contenu, plus de 60 vidéos
Chauffeurs professionnels disponibles sur Discorde pour assistance et conseils.
https://invisiblespeed.net/ _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Pejracing peux tu nous donner les passages inversés?
Par exemple page 80 sur la version originale « Rear Differential » il est écrit qu’une huile plus fluide dans le diff arrière donne plus de direction gaz off
En français (page 83) il est traduit « un différentiel arrière plus souple aura moins de direction hors puissance…. »
Dernière édition par Pejracing le 02.09.2021, 20:53:38; édité 3 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum