Posté le: 24.12.2020, 00:38:55 Sujet du message: Conversion du MP10T à Brushless
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum. Si ce n'est pas le cas je vous prie de m'excuser et surtout de me le faire savoir.
Le confinement aidant, j'ai acquis il y a quelques semaines un Kyosho Inferno MP10T avec comme objectif de le convertir a Brushless.
Je dois avouer que le processus fut plutôt divertissant et le résultat sympathique. Je me suis même mis à peindre le body moi-même!
Même si en soit le processus de conversion n'a rien de très sorcier il y a 2-3 petites choses auxquelles il faut faire attention.
Pour ceux que ca intéressent et qui souhaiteraient transformer leur MP10T en MP10Te je me suis amuser à faire un petit tuto: How to Convert your MP10T to Electric
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum