on peut monter sur roulements que le renvoi
pour l'option bleue, cela n'existe plus depuis tres longtemps, c'était dans mon stock retro et le l'ai passé a tracto
Je bosse sur celui de mon frère
Suis surpris par la difficulté de démonter certaines pièces
Ils ont mis trop de frein filet partout
Salut.
Ca c'est parce que Kyosho, sur un RTR, se dit surement qu'un débutant ne mettra quasi jamais en pièce son véhicule pour entretien. Donc faut pas que ça bouge sorti de la boite
Evidemment, le trop est toujours l'ennemi du mieux. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
il est vrai que faut parfois faire chauffer pour démonter.
c'est plus gênant sur la version VE avec le palier central moulé _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Cette vidéo vous est offerte par Donuts Racing, Modélisme34.fr, Breizh Modélisme _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum