Posté le: 18.01.2021, 18:08:45 Sujet du message: Bienvenue à Subaroues nouveau modérateur sur le forum
Bienvenue à Subaroues nouveau modérateur sur le forum
Contrairement à moi il est doué pour faire des recherches, mettre des liens propres sur le forum et il est souvent présent pour aider les débutants
On se connait depuis longtemps, à l'époque du challenge trial qu'on organisait au RC94 de Sucy en Brie _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Bienvenue chez les petits hommes verts _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Ah bah c'est malin, je ne sais plus où me mettre maintenant
Merci pour ta confiance.
J'essayerai d'être juste et sans pitié
Plus qu'à nous trouver (Tractoricou et moi même sur la photo) pour voir à qui vous avez à faire :
indice ! il était a la mode avant les autres _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Presque, Siemens MC 60
Les shoes j'ai toujours mais le tél lui est mort depuis fort longtemps _________________ Modérateur grincheux !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Le vrai indice c'est que j'étais le seul à rouler en électrique
et barbu comme tous le monde maintenant ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7515 Localisation: seine et marne
Posté le: 22.01.2021, 14:57:09 Sujet du message:
slt
on avait cree un trombinoscope a un moment me semble t'il???
ca permet de mettre une tete sur chaque modo
je ne le retrouve pas _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Si tu le dis
Nous on s'est déjà croisé je crois au RC94 pendant le challenge Truggy.
J'étais là en simple spectateur et on parlait notemment de ton Truggy qui craquait de partout _________________ Modérateur grincheux !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum