Posté le: 31.01.2021, 17:57:47 Sujet du message: Mes 2 premières carros
Bonjour,
Ma première carrosserie d'origine n'ayant pas supportée la peinture à la bombe Montana MTN94 (apparitions de bulles), bon à la fois ce n'est pas de la peinture pour Lexan, je me suis racheté une carro M410 de chez BittyDesign.
Et j'ai réalisé ma toute première carro à l'aréographe !
Bon on est très de loin de ce que l'on peut voir sur le net, mais c'est moi qui l'ai fait !!
J'ai pas de regret, car le design de la carro fournie d'origine est vraiment "passe partout", voire moche.
Vitre fumée à la peinture Tamiya PS31.
Bon j'ai raté cette toute dernière opération, car cette peinture est très liquide et je me suis fait surprendre ...
Mais bon les dégâts sont limités cela ne se voit pas trop.
[/url]
Bon sur cette photo, on voit bien que je ne suis pas encore un pro de la découpe du masque liquide ..., je fais des vagues ...
la seconde est pas mal _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Comme pour tout le monde : ça ne peut pas être parfait du premier coup.
Après en regardant de près, oui ... bon ... d'accord ... j'ai même pas ce niveau perso
Et dès que tu roules, la voiture au delà d'un mètre, on voit les détails _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum