Ceci étant fait, le problème n'est peut-être pas forcement dû au sauve-servo ?
Déjà, en décalant le palonnier d'une dent sur le servo, ça peut éventuellement déjà solutionner au moins en parti le problème (si pas déjà essayé) ?
Ou un bête réglage des fins de courses côté radio (si elle le permet) ? _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
cela a fonctionné ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Avant de changer le sauve servo, il faudrait vérifier que en ne raccordant pas le servo au sauve servo
1) le servo tourne autant d'un coté que de l'autre
2) Est-ce que tu as un côté ou l'angle de bracage et moins important que l'autre quand tu tournes les roues à la main avec le sauve servo
Cas 1 :
- réglage des courses si c'est possible comme le dit Subaroues
- Problème sur le servo
- autre --- J'ai ce problème sur un petit bateau. Je pensais que c'était le servo, mais en branchant un autre servo à la place, même problème. Pas le même course à droite et à gauche. Comme le recepteur est tout intégré avec le variateur, j'ai laissé tombé.
Cas 2 : essayer de trouver ce qui pourrait bloquer
Si 1 et 2 nickel, regarde la position de ton palonier quand la voiture va droit. Si il est bien à la verticale, c'est parfait. Si il y a un angle un peu prononcé, il aura forcément une différence dans la fin de course d'un côté par rapport à l'autre.
Dans ce cas, il faut que tu joues avec la biellette de servo pour faire en sorte de ramener le palonier à la verticale pour une conduite en ligne droite. Tu auras alors le même couple de force à droite et à gauche
C'est pas moi.
J'aurais gardé au moins le message en disant ce qui n'allait pas.
Après un clic sur le mauvais bouton ça peut arriver _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum