CONVERSION D'IGNITE DESIGN RC 22T 4.0
Transformez votre Stadium Truck Nitro TLR 22-T 4.0 en un gagnant de course à moteur nitro de qualité compétition! Enfin, vous pouvez combiner le plaisir des camions de stade 1/10 2wd nitro avec une géométrie de suspension moderne, la durabilité et la disponibilité des pièces. Notre kit de conversion exclusif vous permet de passer facilement de l'électrique à la nitro en seulement 15 minutes. Ce qui veut dire ... deux kits en un!
Caractéristiques:
Châssis en aluminium 7075 T6 anodisé dur
Boîte de réception scellée
Frein à disque en fibre de carbone
Emplacement de montage de la batterie "CG" faible
Pont supérieur et accessoires en fibre de carbone
Système d'embrayage éprouvé en course
Réservoir de carburant de 75 cm3 à ouverture facile
Nécessaire pour compléter:
Moteur 0.12
Ensemble de tuyaux
Électronique
TLR 22T avec transmission
Le kit est aussi proposé pour T6.1 et T6.2 _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
c'est sympa comme conversion, mais aujourd'hui, qui va acheter ça ? les Stadium Truck, deja en electro c'est plus trop à la mode, mais en nitro, c'est carrément plus la page, en plus, pour trouver un bon moteur nitro à monter dessus ....
J'ai un RC10GT, https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=44863
Il est motorisé par un OS12CV, un 12 TZ ou un 18 TZ Avec le dernier c'est impilotable, il est plus souvent sur le toit, le 12 TZ, c'est bon, le 12 CV, calmos.
C'est plus un objet de musée, comme moi On trouve encore des pièces, j'ai un peu d'avance, mais c'est tout en visserie, impériale, et monté à l'ancienne _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
J'ai un RC10GT, https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=44863
Il est motorisé par un OS12CV, un 12 TZ ou un 18 TZ Avec le dernier c'est impilotable, il est plus souvent sur le toit, le 12 TZ, c'est bon, le 12 CV, calmos.
C'est plus un objet de musée, comme moi On trouve encore des pièces, j'ai un peu d'avance, mais c'est tout en visserie, impériale, et monté à l'ancienne
Oui, et tu dois être un des rare membre de Rcmag a encore avoir ce type d'auto, une pièce de musée, mais qui roule
A l'époque, j'aurais voulu avoir un Mugen MST1, ou un Jato, mais, finalement, je n'ai jamais eu de Stadium...
Supet idee et ça commence a redémarrer au us cette categorie
Perso j'adore le truck et dans ma jeunesse j'ai pris un pied phénoménal avec un rc10gt.
Dommage qu'on soit aussi fermé d'esprit en france
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum