Inscrit le: 12/11/2006 Messages: 1136 Localisation: Pont sur yonne (89)
Posté le: 04.03.2020, 18:31:34 Sujet du message:
Ca va pas tarder je reçois les premières voitures fin mars début avril normalement _________________ CAV Viglain
Rc Models Team
Agama A319P/A319PE/bullitt/6mik
_________________ Michael M. (Ligue 2) PMC (416) AMMA (1119)
4x4 TH: Agama A319, OS B2103
4x2 TH: Hyper 808 , OS VZB
4x4 BL: Agama A319e, Hobbywing (Pilote : Jules M.)
4x2 BL: JCA Sword, WS Line
Ils sont super fin ( pas de soucis de garde au sol ) et semble résistant : à voir à l’usage _________________ Michael M. (Ligue 2) PMC (416) AMMA (1119)
Mickaelkael tu as toujours tes filtres type Yankee. Je suis fan.
Je vois que tu as fait de l'impression 3D, bavette de réservoir, support d'inter et protection de bouchon pour les amortos avant.
Cordialement.
Hello mon ami Eric
En 25 ans de RC : je n’ai jamais trouvé mieux que ce filtre.
Le tamis est particulièrement fin. Le volume interne est correct et permet de rester un moment sur le toit sans caler : attention tout de même au volume total ( réservoir + filtre ) pour le passage au contrôle
Pour les pièces homemade : je fais quelques tests ... à voir également à l’utilisation ...
Pour le reste : sur l’établie : l’Agama A319 semble une voiture bien née : très bonne roue libre dès le montage : montage parfait sans retouche : ajustement des pièces très correct... _________________ Michael M. (Ligue 2) PMC (416) AMMA (1119)
Oui j'ai vu que c'était du Tworkz mais je voulais juste savoir où tu l'avais acheté parce que je trouve que l'arrière _________________ HB D819RS / Bullit / 6mik / Shoot fuel
Pour être honnête : je les ai trouvé sur un célèbre site de petites annonces ...
Celle du A215 monte sur le A319... _________________ Michael M. (Ligue 2) PMC (416) AMMA (1119)
La base de l'A319 avec les options et évolutions développées depuis la sortie initiale :
- étriers alu
- Paliers centraux alu
- Support servo alu
- Nouvel aileron
- Nouvelle carrosserie,
- Nouvelles bavettes latérales, etc...
Un beau châssis qui ne remisera pas la version "standard" mais qui permet d'être à jour et au top, en un seul clic...
Effectivement Pat : la voiture est présenté avec un moteur basse FX engine....
La fin des Bullits base OS ?? _________________ Michael M. (Ligue 2) PMC (416) AMMA (1119)
_________________ Michael M. (Ligue 2) PMC (416) AMMA (1119)
Bonsoir,
Je suis assez impressionné par la qualité de ce buggy et son tarif est vraiment intéressant.
Est ce une marque japonaise, chinoise ou coréenne?
Savoir où c'est pas important ...
Ça appartient à Losi ... maintenant Horizon Hobby ...
Mais ça reste quand même du bon matos pour l'instant !
Croisons les doigts pour que ça dure. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Savoir où c'est pas important ...
Ça appartient à Losi ... maintenant Horizon Hobby ...
Mais ça reste quand même du bon matos pour l'instant !
Croisons les doigts pour que ça dure.
Tu es sûrs de ton coup pour horizon hobby
L’importateur est nemoracing je ne crois pas que la marque appartienne à LOSI ou horizon hobby _________________ Lucas .S
Agama Team
Ligue 13 ARCC
Oui.
C'est également la société mère d’Arrma, Axial, Losi, TLR, Proboat, ECX, Dynamite, Spektrum, E-Flite, Hangar 9, Top Flite, Blade, Vaterra, Monokote, Duratrax, Pro-line racing et Redcat Racing. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
Inscrit le: 12/11/2006 Messages: 1136 Localisation: Pont sur yonne (89)
Posté le: 17.04.2021, 13:49:27 Sujet du message:
Agama n'appartient pas au groupe Horizon Hobby/ TLR
Agama est indépendant et est distribué par Nemoracing en Europe et USA _________________ CAV Viglain
Rc Models Team
Agama A319P/A319PE/bullitt/6mik
Si les modérateurs ce mette à faire du troll on est mal juste dire pardon je me suis trompé aurait suffit .
Non, ce n'est pas le style de la maison et je m'excuse (j'ai cependant déjà entendu plusieurs fois cette même histoire entre les deux marques par ailleurs). _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
Bon allez les gars on va pas en faire un fromage non plus
Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir comment elle est sur la piste la charlotte parce oui elle est chouette mais bon aujourd'hui toute les autos sont chouettes et toutes les autos roulent bien et se montent tout bien comme il faut.
J'aimerais que quelqu'un nous fasse un vrai compte rendu quand il aura fait des essais avec différents réglages sur différentes pistes.
C'est ça qui serait cool.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum