Effectivement, la distribution est moins ‘développée’ que d’autres marques.
Cependant et néanmoins, RC Model Team assure parfaitement la distribution et il est possible d’avoir des kits et pièces dans des délais ultra raisonnables.
J’ai pu à nouveau ´tester’ la générosité humaine du team Agama/Nemo Racing lors de la Big Race. Adrien Brens, Reno et Pupuce, entre autre, ne comptent pas leur temps pour apporter de l’aide aux autres pilotes Agama.
En tentant de rester le plus objectif possible, ( je ne suis ni sponsorisé ni aidé…) : les voitures sont bien nées, fiables et performantes. Des updates sont proposés pour faire évoluer nos châssis à gré des développements.
N’hésitez pas… _________________ Michael M. (Ligue 2) PMC (416) AMMA (1119)
4x4 TH: Agama A319, OS B2103
4x2 TH: Hyper 808 , OS VZB
4x4 BL: Agama A319e, Hobbywing (Pilote : Jules M.)
4x2 BL: JCA Sword, WS Line
Effectivement, la distribution est moins ‘développée’ que d’autres marques.
Cependant et néanmoins, RC Model Team assure parfaitement la distribution et il est possible d’avoir des kits et pièces dans des délais ultra raisonnables.
J’ai pu à nouveau ´tester’ la générosité humaine du team Agama/Nemo Racing lors de la Big Race. Adrien Brens, Reno et Pupuce, entre autre, ne comptent pas leur temps pour apporter de l’aide aux autres pilotes Agama.
En tentant de rester le plus objectif possible, ( je ne suis ni sponsorisé ni aidé…) : les voitures sont bien nées, fiables et performantes. Des updates sont proposés pour faire évoluer nos châssis à gré des développements.
N’hésitez pas…
Bonsoir,
Malheureusement je vous confirme ce que j'ai écrit ce soir,.
J'ai remis en route un agama a8t qui doit dater de 2015, une très bonne machine, je suis content de cette première expérience truggy avec lui.
Pour l'entretenir j'ai passé une commande de pièces, qui existent toujours car communes aux derniers modèles, chez RC model Team début juillet. À ce jour j'attends toujours des nouvelles de ma commande...
Oui, la distribution est moins développé, comme vous dîtes, j'aimerais au minimum qu'elle soit fiable.
Le a319e me fait vraiment de l'œil pour le jour où je souhaite passer le pas d'un châssis buggy 1/8... en 2022 peut-être.
Pour le moment ça ne m'y encourage pas alors que j'ai un coup de coeur pour la marque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum