Quand-même des triangles supérieurs avants et arrières .. et les mêmes on dirait
cvd's avnts/arrs, unis au centre
cellules à ouverture rapides, amortisseurs en angle
_________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Je leur souhaite tout de même de bon retours utilisateurs.
Parce ce mieux vaut un Kanaï qui développe le truc que 150 Noobs comme moi
Mais toujours pas de pas inversés sur les roues de gauche pour pas les paumer en roulant _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
qu'est ce qu'on peut voir :
-barre antiroulis sur roulement comme serpent
- triangle superieur a l'avant et a l'arrière
- ressort d'amortisseur progressif
- système de cale pour le pour l'accroche sur le triangle des amortisseurs
_________________ Lucas .S
Agama Team
Ligue 13 ARCC
Beau et (plus) cher que du Kyosho full option.
Faudra qu'ils pensent au BL aussi. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
barre anti roulis sur roulements ? le systeme semble proche de Serpent _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Beau et (plus) cher que du Kyosho full option.
Faudra qu'ils pensent au BL aussi.
un kyosho de base est déjà+ chère que ce mayako ...alors si tu sors les options, tu va largement dépassé le prix du mayako.
on doit pas avoir les même prix ?
ça semble bien fini, avec l'ajout des modes du moment utile, a voir sur piste mais probablement comme tout les autres châssis au finale. ça fonctionne si ta un bon pilote et setup
J'avoue j'ai regardé rapidement mais voiture MAYO + abonnement on est pas loin des 1,2k€ quand même.
Après, c'est full option "de boite" et ça à l'air au moins aussi performant.
Je cracherais clairement pas dessus si on m'en offrait une _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
Avec le membership, le membre obtient une remise assez conséquente directement sur la voiture et sur les pièces sur le site Mayako pendant la durée de son abonnement.
Sachant qu'il peut acheter deux voitures si il le souhaite.
J'avoue j'ai regardé rapidement mais voiture MAYO + abonnement on est pas loin des 1,2k€ quand même.
Après, c'est full option "de boite" et ça à l'air au moins aussi performant.
Je cracherais clairement pas dessus si on m'en offrait une
c'est le prix public (donc pour tous en 2022) 689 dollars (bien moin chère en euros donc)
avec l'abonnement a 400$ et quelque, tu as des réductions (kit annoncé a 379$) on est toujours moin chère qu'un Kyosho mp10 sans option
Ça a de la gueule ce châssis _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
le truc qui m'intrigue c'est a quoi sert un triangle supérieur si ni les étrier avant ni les arrière n'on de liberté sur l'angle de chasse ?
il ya un truc qui va brider ? _________________ Lucas .S
Agama Team
Ligue 13 ARCC
Les triangles supérieurs stabilisent quelque peu la geometrie, donc bien sur pistes à grand grip, voir rapides
avec des liens, cela peut flexer plus sur une position afin de retrouver du grip, donc sansdoute un peu mieux sur pistes difficiles
.. mais comme d'habitude , on vera qu'on ne va qu' utliser que les tirants après qq temps .....
. _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 07.02.2024, 18:24:05; édité 5 fois
mais du coup tu est obligé de faire attention a régler le haut en fonction du bas pour que ca reste bien libre des que tu change le moindre insert sur les triangles inferieur . _________________ Lucas .S
Agama Team
Ligue 13 ARCC
franchement le mp10 n'est pas donner ,je ne parle pas le prix des pièces détacher.
c'est bien de la concurrence un tout terrain en plus sur le marcher a un bon prix.
A peine plus cher (hors abonnement) que le kit de base du black edition, et c'est beau
A voir la qualité et l’efficacité, mais là, je ne doute pas trop...
Ect-ce qu'il y aura un bl ??
A peine plus cher (hors abonnement) que le kit de base du black edition, et c'est beau
A voir la qualité et l’efficacité, mais là, je ne doute pas trop...
Ect-ce qu'il y aura un bl ??
oui une version brushless est prévu dans le futur
Pour Joseph, le brushless n'est pas une priorité
NITRO IS THE GLORY, c'est ce qu'il dit _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
C'est sûr qu'à 12%, il y aura du mérite à rouler fort.
_________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
Les triangles supérieures sont une option pour 39.99 $ de plus que le kit normale...
le buggy posséde aussi des disques de freins acier
et un diff centrale plus grand..
Attention : On ne peux revendre le proto à un non-membre ou on est bani ...
et il y aura des frais de port de 55 euro et normalement des frais d'importation de +- 80 euro sur 1 kit _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 09.01.2025, 10:52:06; édité 4 fois
1. Avec une CB et une connexion internet
2. Comme pour un téléphone Pomme ; une simple vidéo, quelques photos et la foi _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 14, 15, 16Suivante
Page 2 sur 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum