Cette vidéo vous est offerte par Donuts Racing, Modélisme34.fr, Breizh Modélisme _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
le seconde vidéo est en ligne, une spéciale suspension _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
J’ai vu tes dernières vidéos. Pour l’étrier qui est cassé, pourquoi tu ne l’inverses pas avec celui de l’arrière au lieu de remonter le cassé sur le train avant ?
Si c’est comme le XT-S ce sont les mêmes et la partie cassée n’est pas utile à l’arrière.
effectivement c'est une solution mais c'est juste fendu et j'ai modifié la fixation
le probleme c'est que visser directement dans le plastique cela provoque une contrainte.
donc j'ai repercé a 4, mis des vis plus longues avec rondelles et nylstop épaulés _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum