Posté le: 14.05.2021, 09:26:26 Sujet du message: Conversion Nitro en Electrique Losi 8eigth 3.0 en 2021
Bonjour, en rangeant ma cave j’ai retrouvé derrière des livres de jdr une boîte neuve sous son plastique d’origine d’un Losi 8eight 3.0 Nitro en kit. Puis-je aujourd'hui trouver un kit de conversion nitro en électrique pour ce modèle ?
Bon week-end !
Cordialement Tontonmolecule.
Ps: j’ai donné à mon neveu et son fils mon Kiosho mp777 et mon Losi 8eight. Mais je garde mon Buffalo de 1982 que mon père m’a offert pour mes 14 ans.
Ceci fait, le plus difficile reste de trouver le support moteur/différentiel central et support de batterie (ceux de la version brushless montent surement à confirmer).
Variateur, moteur c'est pas un problème, radio/récepteur non plus ; un chargeur et 1 ou 2 lipo pour commencer. Ca commence à faire un petit budget déjà.
Et puis c'est pas une vieillerie le Losi 8eight 3.0, donc vous devriez trouver les piècces nécessaire sans difficulté. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Merci Subaroues
J’ai trouvé le kit de conversion : 6493-losi-kit-de-converstion-electrique-8ight-losa0912
Mais non disponible !
Un conseil pour un kit moteur et variateur, des lipos 2s x2 et un chargeur pour débuter ?
Tontonmolecule
Bonjour, et désolé mais,
merci de ne pas proposer de liens renvoyant vers des sites commerciaux non partenaires de RCmag (>Charte du Site<).
Bien à vous, Subaroues.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum