Posté le: 18.05.2021, 21:15:16 Sujet du message: Châssis seul mbx7r eco introuvable
Bonjour
J'ai besoin de changer le châssis de mon 7r Eco. Référence E2411. Impossible d'en trouver sur le net.
Pensez vous que le châssis du 7 Eco, ou voir le 8 Eco sont identique au 7r ?
Merci à vous
Inscrit le: 05/01/2006 Messages: 794 Localisation: au circuit, une radio à la main
Posté le: 18.05.2021, 21:46:04 Sujet du message:
Bonjour,
Entre le 7 et 7r, les pliages des bords latéraux ont été accentués pour apporter plus de raideur. Je crois bien que c'est la seule évolution.
--> Le chassis du 7 doit donc pouvoir se monter à condition d'acheter également un jeu de bavette latérales du 7
Il me semble que le mbx8 a une implantation identique au 7 et 7R mais certaines interfaces du chassis sont bien différentes. C'est à minima différent au niveau des fixations des paliers de différentiel central et des colonnettes de renvois de direction. Il faudrait également vérifier au niveau des cales A, B, C et D (je ne suis pas sûr)
--> en l'état le chassis du 8 ne se monte donc pas, mais cela doit devenir possible moyennant quelques changements de pièces _________________ Stephen VERMERSCH
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum