Posté le: 29.03.2021, 09:42:45 Sujet du message: Rappel implantation des vis sur le carter supérieur STX/DTX
Implantation des différentes vis sur le capot du châssis du STX/DTX _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Bonjour à tous, je ne savais pas où aborder un sujet lié aux vis du carter. Je ne suis pas très bien équipé et j'ai abîmé les 2 vis M2,5*10 avant gauche avec une BTR de piètre qualité. Y a-t-il une astuce pour parvenir à les sortie proprement ? Merci pour votre aide !
cela va pas etre simple car c'est au fond d'un "puit"
le mieux c'est de faire sauter la tete pour pouvoir démonter la partie supérieur du chassis
Ensuite ce sera normalement facile de démonter ce qu'il reste des vis avec une pince plate
pour faire sauter la tete, faut etre précis, un foret de 3mm devrait faire l'affaire _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
pour ne plus être embêté, voici l'outil le plus pratique, le moins encombrant et qui offre un bon rapport qualité prix _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
j'ai changé aujourd'hui la couronne du Funtek STX de mon gamin mais erreur de ma part, j'avais commencé à le démonter il y a 1 semaine, et j'ai galéré pour me rappeler à quel endroit allait chaque vis
Merci pour ce post utile
C'est vrai que la vue éclatée fournie avec la notice ne parle pas des vis, sauf erreur de ma part
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum