Posté le: 08.08.2021, 17:59:46 Sujet du message: Pneus 6MIK gomme bleu sur terre???
Salut à tous voilà j’ai acheté 4 paires de roue complète 6MIk ( gomme bleu) et je roule sur une piste toute en terre…
C’est grave ou faut que je reprenne des gomme terre du coup..? Fait c**** erreur de commande…😢
Ce n'est pas grave du tout, ce n'est qu'un loisir.
Certes la gomme bleu est fait pour le synthétique mais pour un usage loisir et te faire la main dans un premier temps, utilise ces pneus pour voir, si ça se trouve, tu les trouveras bien, sinon garde les car tu pourrais être amené à rouler sur une piste qui n'est pas en terre.
Mais prends toi des pneus terre, ce sera en effet plus adapte, il y en à vendre en bon état sur le net.
Ou bien repasse commande chez ton vendeur.
Bonne semaine
Oui c’est sur mais si ça fait un comportement complètement fou de la voiture à cause de ça ce n’est pas le top..
De plus ils sont neuf donc je préfère peut être les revendre et m’en prendre des spéciales terre..!
Si je l’ai utilise après c’est foutu..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum