Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucky Découverte
|
Posté le: 12.05.2021, 06:51:43 Sujet du message: HELP, Radio SANWA MTS manuel en Français |
|
|
bonjour a tous,
je me permet de refaire un mail au sujet de la radio SANWA MT-S. désole de vous refaire cette demande.
J'ai vu sur une de vos vidéos , que vous aviez le manuel de la Radio SANWA MT-S en Français, est il possible d'en avoir une copie?
Etant débutant dans le monde de la RC et pas du tout fort en anglais, je n'ai vraiment pas envie de faire de bêtises lors de réglage sur la radio.
Vous m'avez répondu sur You tube et sur face book, mais j'ai beau regardé sur votre site , mais je ne trouve pas la notice en Français.
je vous remercie pour ce que vous ferez pour moi.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Sebastien
mail ; lucky.67@laposte.net |
|
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 5444 Localisation: Proche RC94
|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 12.05.2021, 12:39:15 Sujet du message: |
|
|
je te l'avais envoyé sur ta boite
le sujet est dans la corbeille car sur la notice ( j'avais pas vu ) c'est bien indiqué que la reproduction est interdite sous peine de poursuites, donc le sujet a été retiré.
C'est logique, le distributeur français a payé pour faire ces traductions et il souhaite pas fournir ce travail aux distributeurs étrangers qui ont pas les memes contraintes que lui et aux magasins qui jouent pas le jeu
Faites aussi attention au SAV si vous achetez des radio Sanwa qui viennent pas du distributeur français _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
|
Posté le: 12.05.2021, 13:59:49 Sujet du message: |
|
|
Faut se dire qu'à quelques fonctions très avancées en plus, n'importe quelle notice Sanwa en français disponibles sur le site du fabricant fera très bien l'affaire pour la plupart des réglages des différents modèles .
Sinon, bah mettez vous à l'anglais ! C'est pas du Chinois non plus ; pas besoin d'un dictionnaire non plus pour comprendre. On est tous allé à l'école au moins jusqu'en 3e _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
matthias28 Découverte
|
Posté le: 19.08.2021, 16:15:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir je c’est pas si je je suis sur le bon forum mais jais la radio sanwa MT-S et j’ai des perte de fréquence a 30-40 mètre +ou- mème avec des pile neuf
D’où pourrait venir se problème il y’a t’il un réglage ou un paramètre à appliquée merci |
|
|
|
Posté le: 19.08.2021, 17:04:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Tenter un rebind de la radio et du récepteur.
Voir aussi côté récepteur si le pack d'accus en thermique fourni assez ou le bec du variateur en brushless. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
|
|
perche Expert**
|
Posté le: 20.08.2021, 14:32:35 Sujet du message: |
|
|
Salut, fais un bind, system - bind-Mets "nor" au lieu de ssr ou shr sur les voies et rebind. J'avais le même soucis et c'est rentré dans l'ordre en fessant ça. |
|
|
matthias28 Découverte
|
Posté le: 21.08.2021, 11:49:14 Sujet du message: |
|
|
Merci je tourne en brushles mais comment vérifier la tension du bec du ESC
Et pour le BIND je fait tout en mode normal mais jais le mode FH3E ou FH4TE lequel prendre |
|
|
perche Expert**
|
Posté le: 21.08.2021, 20:17:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je mets fh4t |
|
|
|
Posté le: 21.08.2021, 21:42:50 Sujet du message: |
|
|
matthias28 a écrit: | Merci je tourne en brushles mais comment vérifier la tension du bec du ESC |
Salut.
Si le servo fonctionne correctement, normalement c'est bon. A vérifier avec un simple voltmètre sur la prise (fils rouge et noir) en fonctionnement les roues en l'air. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
|
|
matthias28 Découverte
|
Posté le: 22.08.2021, 13:17:04 Sujet du message: |
|
|
Je pence qu’il y’a un problème niveau émetteur ou récepteur
Jais fait les bind en mode NORMALE -SSR -SHR et FH4T et FH3 rien ne se fait toujours perte de signale à 30-40 + ou - mème avec TÉLÉMÉTRIE activer ou désactiver
Du coût jais pas de voltmètre pour essayer la tension du BEC du ESC mais jais un 2ème xerun xr8+ que jais tester pour essayer si sa aller changer quoi se soit mais toujours pareille
Configuration électronique
RADIO SANWA MT-S RÉCEPTEUR RX482
ESC xr8 plus
MOTEUR WS LINE 1700KV
SERVO WS LINE 3408HV
😫😫 |
|
|
|