Posté le: 26.08.2021, 10:45:11 Sujet du message: moteur bl en compet
bonjour je compte me mettre un peu a le compet en tt 1/8 bl et en regardant le règlement de la ffvrc je vois qu'il n'y a pas de limite puissance moteur. Peut on mettre un 4274ou est on limité au 4268?
Autrement à partir de quelle date peut on demander sa licence pour les course open et promo? merci pour vos réponses
bonjour , tu peux mettre les dimensions de longueur moteur 4274 et la licence peut etre prise a tout moment , il te suffit d appartenir a un club puis faire te demande de licence
merci. le souci c'est que je fait parti d'une association rc loisir qui n'est pas affilié à la fédé. j'ai regardé sur le site de la ffvrc et je n'ai pas trouvé le lien pour prendre une licence???? on est donc obligé de faire partie d'un club affilié? ou ya t'il moyen de participer a des courses sans pour autant faire parti d'un club?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum