Posté le: 27.08.2021, 17:14:02 Sujet du message: Moteur adapté au 12%
Bonjour,
Mon moteur vient de me lâcher et avec l'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation en 2022 et le carburant 12% (16% au poids volumique) j'hésite à en racheter un...
Pensez-vous que de nouveaux moteur conçus pour ce carburant vont sortir prochainement ou alors ça ne va rien changer et autant en racheter un maintenant ?
Je peux rouler en brushless pour passer le temps d'ici à l'année prochaine
Pour le moment, si tu possèdes une licence fédérale, tu peux te procurer du 25%. Les moteurs vont encaisser le 16%, ils seront moins violent, mais aucune altération de celui ci. _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 27.08.2021, 22:55:44 Sujet du message:
les marques vont surement ajuster les chambres de combustion voir un peu les diagrammes pour optimiser les moteurs tournant au 16%......
seul hic, ils doivent aussi écouler les stocks pour moteurs 25% _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum