Posté le: 30.08.2021, 12:52:01 Sujet du message: vs pro pour compet
bonjour je pense essayer la compétition avec un hobao hyper vs pro. est ce un bon choix sachant que j'ai de la pièce de rechange avec? il est équipé d'un moteur 4274 2000kv avec un contrôleur 150 amp. un pignon de 14 est monté dessus . Un 15 ou 16 serai peut être mieux. qu'en pensez vous?
j'ulilise le vse avec un pignon de 16 et un 4274 2000kv
par contre on ne peut pas monter d'autres jantes que celles d'origine sans que cela frotte contre le triangle, il faut des hexagones plus larges et il faut donc verifier que la voiture rentre dans la boite (largeur réglementaire)
en espérant t'avoir aidé
merci pour ta réponse. oui j'ai pu remarqué que les jantes frottes un peu mais le chassie à de la bouteille et les triangle sont déjà un peu limés je pense l'équiper avec des pneus passe partout du genre 6mik bandit. en se qui concerne les lipos je pense entre 6000 et 7000 mah. par contre je ne sais pas combien de lipo il faut avoir pour être a l'aise ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum