Posté le: 30.08.2021, 12:49:26 Sujet du message: Réglage huile amortisseur et différentiel MBX8 Team Edition
Salut à tous!! Voilà je suis avec mon MBX8 TEam édition sur une piste terre avec quelque trous…
Bref je suis en 5000 5000 et 2000 arrière en diff et 550 amorto avant, 650 amorto arrière
Je sens le cul de la voiture dans les virages « incontrôlable » enfin elle glisse facilement…
Bref du coup je voudrais refaire mes huiles car je pense que ça vient de la, elle est en setup sortie de boîte sauf les amorto arrière passer en 650 au lieux des 550 d’origine …
Je suis passé en 550 arrière et 600 avant sur les amortisseurs…
Les diff j’ai pas encore touché, mais j’ai mis des roues neuve 6mik rapid et toujours le cul qui part en vrile lors d’arsouille…donc je vais faire sans tarder mes diff…
Va voir les vidéos de RC MUMUSE sur YouTube, tu recherche les vidéos unboxing mbx8 éco team édition ils expliquent avec des gars qui font de la compétition tout ce qu’il faut
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7504 Localisation: seine et marne
Posté le: 28.10.2021, 12:32:39 Sujet du message:
Slt
Tu peux aussi jouer sur les barres anti roulis
Plus la barre est grosse....plus elle enleve du grip sur le train concerne
Les points d'ancrage des amortisseurs sur les triangles inferieurs ont leur role aussi
Plus pres de la cellule donne plus de grip..et inversement
Sur le support,plus on couche....plus on augmente le grip
Faut comprendre que plus on durci un train....moins il a d'accroche _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum