Remerciements à Cyril de Modélisme34.fr qui nous aide sur toutes les présentations, montages, essais ... en nous fournissant les accessoires, kits, visseries, bidouilles diverses.
Cyril à toutes les pièces pour cette gamme Turbo Racing et il en utilise une pour son plaisir que vous aurez l'occasion de tester si vous passez le voir.
Avant commencer la présentation de la boite je voulais vous publier 2 photos afin que vous puissiez bien vous rendre compte de la taille microscopique de cette mini à l'échelle 1/76.
Pour comparer j'ai placé la Mini Turbo Racing à coté d'une autre Mini RC, la Subaru de chez Carisma à l'échelle 1/24.
On peut voir qu'elle est bien plus petite, en gros la taille d'un pouce ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Et pour la seconde photo, je l'ai placé a coté d'une voiture de collection statique à l'échelle 1/43.
Là aussi on peut voir qu'elle est bien plus petite !
Et pourtant comme vous allez le voir, elle a tout d'une grande avec des commandes proportionnelles, une radio tout a fait classique avec des réglages que l'on ne retrouve pas sur certains TT 1/8 RTR, avec des pièces détachées .....
J'avoue que je ne connaissais pas ces voitures mais après mes premiers essais avec la voiture de Cyril, j'ai découvert le bolide idéal en cas de confinement ou pour jouer en famille, entre copains sur une surface très réduite.
De plus on peut laisser libre court a son imagination pour réaliser des circuits réalistes, à cette échelle on peut par exemple utiliser ce qui est prévu pour les maquettes 1/72.
Lien lien de la rubrique Mini RC ou vous pouvez retrouver ces voitures et les pièces détachées, circuits ... :
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
bien plus petit
j'ai pas mal roulé avec cet apres midi et ce soir, vraiment amusant
j'ai commencé a faire des rails avec du balsa _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La gamme Turbo racing Micro Rally 1/76ème est disponible
Turbo racing
Micro Rally 1/76ème
Organisez des courses RC sur la table du salon !
Malgré sa taille microscopique (1/76ème) cette voiture RC possède de grandes capacités et son pilotage proportionnel rappelle celui des échelles plus grandes
Sa taille équivalente à celle d’un pouce permet de s’amuser sur un bureau ou sur une table de salon seul, entre amis ou en famille avec des pilotes débutants ou confirmés.
Facile à transporter, cette voiture ne prend pas de place et permet de rouler partout !
Pour exprimer votre créativité et vous démarquer, la micro rally est livré avec 2 carrosseries supplémentaires à personnaliser.
Son autonomie de 40 minutes permet de profiter pleinement de cette petite micro Rally (la recharge s’effectue par une prise USB-C situé sous le châssis). La carrosserie réaliste peut facilement être retiré grâce au système de fixation sans vis.
-Taille de la voiture : 50X23X19mm
-Taille de la télécommande : 137X162,3X68,6
-Poids net : 13g
INCLUS DANS LA BOITE
-La batterie
-La télécommande
-Un cable USB (Type-C Port)
-Le manuel d'instructions
-2 coques de voiture à personnaliser (blanches)
La petite boite du bolide type vitrine ce qui permet de voir la minuscule voiture. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Sur le coté on retrouve quelques infos comme l'échelle 1/76, la capacité de la batterie 75mAh, l'autonomie annoncée de 40mn, la charge avec une prise USB .... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La voiture un peu perdue sur son socle pourtant lui aussi de petite taille. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Très bon point, sous la voiture et son socle on découvre 2 carrosseries à peindre. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Très bon point, sous la voiture et son socle on découvre 2 carrosseries à peindre.
Laisse nous deviner : tu vas faire un blanc intégral
J'espère que les masques sont fournis sinon tu vas galérer _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
M'en suis pris 3 pour jouer en famille
Après un petit temps d'adaptation c'est très amusant. La carrosserie faut de la peinture maquette, c'est a l'extérieur car pas transparente
Avoir de boite 3 carrosseries c'est un plus appréciable. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Malgré sa taille minuscule, les détails sont bien reproduit, suffisamment réalistes. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Comme vous pouvez le voir sur les vidéos, la fixation de la carrosserie sur le châssis est bien conçue et s'effectue par emboitement au niveau des feux avant. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Le câble de charge USB-C. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
2 pour le prix d'une !
Désormais 2 voitures dans la boîte, et une carrosserie transparente !
Organisez des courses RC sur la table du salon !
Malgré sa taille microscopique (1/76ème) cette voiture RC possède de grandes capacités et son pilotage proportionnel rappelle celui des échelles plus grandes
Sa taille équivalente à celle d’un pouce permet de s’amuser sur un bureau ou sur une table de salon seul, entre amis ou en famille avec des pilotes débutants ou confirmés.
Facile à transporter, cette voiture ne prend pas de place et permet de rouler partout !
Pour exprimer votre créativité et vous démarquer, la micro rally est livré avec 1 carrosserie supplémentaire à personnaliser.
Son autonomie de 40 minutes permet de profiter pleinement de cette petite micro Rally (la recharge s’effectue par une prise USB-C situé sous le châssis). La carrosserie réaliste peut facilement être retiré grâce au système de fixation sans vis.
CARACTÉRISTIQUES
-Émetteur 2,4GHz (4 piles AAA, non incluses)
-Moteur sans noyau
-Batterie Li-Ion 75mAh (incluse)
-Port de charge de type C intégré
-Temps de charge : 30 minutes
DIMENSIONS
- Taille de la voiture : 50X23X19mm
- Taille de la télécommande : 137X162,3X68,6
- Poids net : 13g
INCLUS DANS LA BOITE
- 2 voitures
- La batterie
- La télécommande
- Un cable USB (Type-C Port)
- Le manuel d'instructions
- 1 coque de voiture à personnaliser (blanche)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum