Bonjour à tous.
Je cherche à changer de châssis thermique et j avoue que ça fait longtemps que je le lorgne et que le style du losi me plait énormément.
Seul hic je ne sais pas si c est un châssis facile à piloter et à régler car je ne suis pas un expert.
Je ne sais pas si il faut des outils a pas américain ou si c est devenu standard ?
Qu en est il de ses performances de boite ? La dispo des pièces ?
Actuellement je roule sur un team asso rc8b3 première génération qui marche très bien et me convient mais qui esthétiquement est moins sympa que le eight…
La différence est elle importante entre le x et le élite ?
Merci d avance de vos retours
✌️
La disponibilité des pièces pour le LOSI X ELITE ne pose pas de problème.
Sur le site RCMAG, il y a un partenaire en région parisienne qui vend cette marque et qui possède les pièces détachées.
les vis sont à pas métrique, donc plus besoin d'outils à pas américain.
Pour les différences entre le X et l'élite, va sur le site marchand de ce partenaire, il y a une description de ce chassis.
Cordialement,
Allez sur le compte facebook de TLR, il y a plusieurs fiches de réglages dont une de Mr Gregory HARDOIN (set up de base pour pistes francaises).
Sinon pour le reste (comportement, réglages....) sur le site RCmag, il y a plusieurs post concernant ce chassis.
Vous pouvez essayer également de prendre contact avec un champion de France qui connait bien le LOSI et qui possède également une boutique (région lyonnaise) partenaire de RCMAG.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Cordialement,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum