Posté le: 16.10.2021, 06:35:58 Sujet du message: Nouveauté xray
Slt tout le monde après un arrêt de deux ans je voudrais avoir des infos sur le modèle xb8 . Y a t il un nouveau châssis prévue pour 2022 . Et est ce que le modèle 2020 est encore dans le coup merci de vos réponses. C est en thermique je précise Merci
Chez xray il y as un nouveau châssis tous les ans de tout leur modèles quasiment, c est bien pour l évolution des voitures mais à force c est un peu usant personnellement je ne rachète pas un nouveau châssis tous les ans meme si ils se sont calmer et ne change que quelque pièce à chaque évolution mais ça reste des bonnes voitures _________________ HBRACING.REEDS.SAVOX.6MIK..LA TEAM MORAT
Bonjour le modèle 2020 est encore dans le coup, car à chaque fois que Xray sort une nouvelle voiture, ce n'est qu’une évolution de la précédente sur quelques détails, ils en profitent surtout pour augmenter le prix sauf pour le modèle 2021 qui est resté au même prix que le 2020, faut reconnaître que à part la carrosserie il n'y a pas grand chose et il faut reconnaître qu’ils n’ont peut-être pas osé augmenter le tarif car leur voiture fait déjà partie des plus chères du marché, mais sinon c'est des bonnes caisses très fiables, moi j’ai un modèle 2015 toujours en état qui me va très bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum