Apres une trop longue absence, le Pirate XTS est de retour !
Racing Truck 1/10 4x4 à propulsion électrique prêt à rouler
Entièrement prémonté, ce modèle 1/10 à 4 roues motrices et 2 différentiels est équipé d’un puissant moteur électrique type 550 15 tours.
Robuste châssis, conception éprouvée, amortisseurs hydrauliques grand volume et pneus à chevrons lui permettent d’évoluer sur tous types de surfaces à haute vitesse.
Caractéristiques Techniques :
• Châssis nervuré en aluminium anodisé bleu
• Bavettes de protection latérales en polycarbonate
• Suspension à quatre roues indépendantes
• Moteur Type 550 15 tours
• Variateur avant/Arrière/Frein
• Couronne moteur sous carter étanche
• 2 différentiels de précision à pignons coniques
• Transmission intégrale entièrement sur roulements à billes
• Cardans en acier traité (CVD à l’avant)
• Amortisseurs hydrauliques grand volume constant avec molette de réglage de précontrainte du ressort.
• Pincement avant et arrière réglable par biellettes à pas inversés.
• Pneus à chevrons
• Boitier de protection radio
• Système de radiocommande 3 voies 2,4GHz préinstallé
cela fait longtemps que les versions brushless sont en rupture, perso j'en ai meme jamais vu _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
cela fait longtemps que les versions brushless sont en rupture, perso j'en ai meme jamais vu
Moi j'en ai un
Il faut connaître les bonnes adresses pour l’avoir, je l’ai pris dans une petite boutique du 34
Honnêtement je ne regrette pas d’avoir pris le brushless directement, la différence de prix n’est pas si énorme en regard du prix de l’électronique, de la LiPo et des différentiels renforcés. C’est vrai que le contrôleur est limité (40 A je crois) mais ça a l’air suffisant et pour l’instant il tient le coup (58 packs).
Entièrement prémonté, ce modèle 1/10 à 4 roues motrices et 2 différentiels est équipé d’un puissant moteur brushless 3421 Kv avec contrôleur.
Robuste châssis, conception éprouvée, amortisseurs hydrauliques grand volume et pneus à chevrons lui permettent d’évoluer sur tous types de surfaces à haute vitesse.
Caractéristiques Techniques :
• Châssis nervuré en aluminium anodisé bleu
• Bavettes de protection latérales en polycarbonate
• Suspension à quatre roues indépendantes
• Moteur brushless 3421 kV
• Contrôleur Avant/Arrière/Frein
• Couronne moteur sous carter étanche
• 2 différentiels de précision à pignons coniques
• Transmission intégrale entièrement sur roulements à billes
• Cardans en acier traité (CVD à l’avant)
• Amortisseurs hydrauliques grand volume constant avec molette de réglage de précontrainte du ressort.
• Pincement avant et arrière réglable par biellettes à pas inversés.
• Pneus à chevrons
• Boitier de protection radio
• Système de radiocommande 3 voies 2,4GHz préinstallé
Prévu que j'en récupère un pour une présentation _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum