Posté le: 17.11.2021, 17:36:17 Sujet du message: Conseil EB410
Bonjour je voudrais savoir quel contrôleur et moteur il faut pour une techno EB410 et quel pignon utilisation loisir et éventuellement course de ligue pour vieux pilote 😀 merci _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Alors, pour ma part, j'ai toujours un ESC rcconcept (200amp de souvenir) mais un toro TS 160amp juste avant était parfait et me sert en secourt.
J'ai couplé sans posé de question a des moteurs en 6.5T, peu importe la marque (wsline pour ma part et c'est top)
En pignon, c'est un 20T si petite piste/glissant/salle et 21 sur piste type 1/8eme
EN lipo, du 5000, c'est passe partout et y'a de quoi tenir sans soucis l'autonomie sans taper au fond de l'accus _________________ EB48 2.1/wsline 1900/wsline7500mah/xr8 140/wsline3408/m12s
TeknoRC
Wartelle shop
Kustom paint
Les griffes du coeurs
Merci pour cette première réponse _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Ce que te conseille Alex90, ça va faire une fusée
Si tu vas rouler sur une grosse piste, typée 1/8, c'est vrai que ça te permettra de moins tirer sur le moteur et le vario.
Si tu as un circuit plus compact, un 8.5 sera moins pointu.
A savoir qu'aux US, ils sont une catégorie buggy 4x4 avec moteur 13.5. Et ils sont loin de se trainer.
Ce que te conseille Alex90, ça va faire une fusée
Si tu vas rouler sur une grosse piste, typée 1/8, c'est vrai que ça te permettra de moins tirer sur le moteur et le vario.
Si tu as un circuit plus compact, un 8.5 sera moins pointu.
A savoir qu'aux US, ils sont une catégorie buggy 4x4 avec moteur 13.5. Et ils sont loin de se trainer.
pas avec le ts160amp régler 'normal' et un pignon de 20, et même 19 sur piste moquette/synthétique.
mais c'est sûr qu'un 7.5 ou 8.5 sera + souple. Faut voir le type de piste utilisé ? _________________ EB48 2.1/wsline 1900/wsline7500mah/xr8 140/wsline3408/m12s
TeknoRC
Wartelle shop
Kustom paint
Les griffes du coeurs
Plutôt utilisé sur la piste 1/8 de Rodez en terre en loisir et en course sur piste 1/10 en moquette extérieure genre labastide (montauban) _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum