On ne sait comprendre que si on a déjà eu un jq , je pense ..
On a confiance que l'engin va se montrer aussi ingénieux , facile, performant et robuste que le BE .. et ce jour, va même avoir encore plus de précision des pièces
Personnellement je n'en veux plus d'autre, impossible... _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 20.04.2021, 09:27:36; édité 6 fois
La foi n'est pas suffisante pour que je donne 1500 euros sur l'année juste "pour voir" au grand gourou Quagraine
D'abord j'ai passé l'âge de ce genre de conneries, et puis ma formation technique "m'interdit" d'acheter sans avoir pu jauger de la qualité de conception/fabrication GLOBALE pour ce genre d'achat.
La foi n'est pas suffisante pour que je donne 1500 euros sur l'année juste "pour voir"
Refait bien le calcul, j'avais aussi sorti un chiffre un peu élevé mais moins.
Alex90 a écrit:
Subaroues a écrit:
J'avoue j'ai regardé rapidement mais voiture MAYO + abonnement on est pas loin des 1,2k€ quand même.
Après, c'est full option "de boite" et ça à l'air au moins aussi performant.
Je cracherais clairement pas dessus si on m'en offrait une
c'est le prix public (donc pour tous en 2022) 689 dollars (bien moin chère en euros donc)
avec l'abonnement a 400$ et quelque, tu as des réductions (kit annoncé a 379$) on est toujours moins chère qu'un Kyosho mp10 sans option
pour les pilotes de JQ, c'est qqs mois encore,
que 599 $ pour cette année/+ le proto..
ou 497 -515 euro (+ frais) ..
donc pour le moment pour les gens JQ, on a 1 voiture + 1 autre pour toutes les pièces et membre 2021 pour 797 euro
ou
plus tard, pour les autres membres pour 1 année et une voiture... = 650 euro + fdp,
si on achéte 2 voitures, c'est + 300 euro, ou 950 euro
encore plus tard, la voiture dans les points de ventes à 689 euro net _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 14.01.2024, 19:13:54; édité 25 fois
Le châssis respire la qualité en tout cas du peu que l'on voit , tout a l'air plutôt bien pensé , mais ce qui me chagrine c'est que l'on ne voit aucune photo de la bête sans carrosserie ...
Aucune idée de l'implantation (boîte radio, support de diff central , transmission , freinage,tringlerie gaz/direction etc...) _________________ Ussac Buggy Correze Ligue 14
.. C'est toujours un proto, donc secret comme on disait
bien que en fait , c'est bien déjà la version normale , si on me comprend bien... _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 10.12.2021, 20:14:55; édité 5 fois
Toujours cette inconfiance en JQ..
Non, cela ils ne le feraient jamais, sauf si on a deja commencé à fabriquer à votre buggy avec des pièces personelles
comme un chassis signe de son nom _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 31.12.2021, 22:43:07; édité 12 fois
si pas par endessous sur le châssis, cela doit se règler par dessus
des saillies sur les triangles et une butée
voir les trous de chapes de shocks voir les chapes -mêmes ??
personellement, jen'aime pas les triangles supérieurs, aussi par les complications autour..
en plus, ils sont moches
on aurait mieux dû se concentré sur le reste, parceque que pour circuits rapides ...
le support monté sur la platine avant et les trous en trop sur la cellule arrière ...beu ?? _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 07.02.2024, 18:26:02; édité 5 fois
Félix a confirmé que ce n était pas le même système que sur 1/10 avec des rondelles installées sur l axe des amortisseurs sous le pistons _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
il en fait peut etre un peu trop le JQ images interdites jusqu'à la série en 2022 ....
c'est si révolutionnaire que cela il pense que Kyosho, Mugen ... sont a l'aguet pour lui piquer toutes ses géniales idées qui vont bouleverser le TT 1/8 ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
On dirait des étriers arrières en plastique...?.. pas cool _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 04.12.2021, 11:28:34; édité 1 fois
Le marketing de rareté, ou Scarcity marketing en anglais est basé sur la crainte des consommateurs de perdre leur liberté de choix. Si un produit ou un service n’est pas facilement disponible, il devient alors plus attrayant.
Peut être du "nid d'abeille" à l'intérieur pour éviter un tringle plein en gardant la même résistance. _________________ Modérateur grincheux !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum