Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Une série de vidéos destinées à une nouvelle rubrique du forum de rcmag.com spéciale débutants ! Comme on me pose souvent la question, j'ai un budget maxi de ... que puis je trouver a ce tarif qui soit réellement complet ? Il m'a semblé intéressant de faire une vidéo par tarif ( 100 - 150 - 200 - 250 .... ) et de détailler les produits que je connais. Soit déjà présentés sur notre chaine ou sur le forum, ou alors que j'ai eu l'occasion d'essayer, de réparer ...
Je remercie encore Cyril de Modélisme34.fr sans qui je n'aurai pas pu faire ces vidéos et pour rappel, son code promo anniversaire 5434 qui offre une réduction de 7% sur l'ensemble du site est prolongé jusqu'au 24 décembre. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum