Posté le: 10.01.2022, 17:00:30 Sujet du message: Transformation du Pirate XT-S en 2cv Buggy
Salut a tous , je cree ce post pour vous faire suivre la transformation de mon xt-s en buggy 2cv ( les videos d'Eric m'on inspiré avec sa cox )
Pour faire un petit recap, je suis propriétaire d'un xts brushed acheté chez cyril debut decembre, suite a ça, le pere noel m'a amené un Rogue terra qui sera transformé egalement par la suite... mais ce nest pas le sujet
du coup le xt-s peut rester a la maison pour etre bricolé pendant que je vadrouille avec le Rogue
jai commencé deja par le transformer en brushless ( 3900kv) , il y a pas a chier ca change tout niveau comportement, ensuite jai commandé chez ciryl des jantes 1/8 hobbytech et la fameuse carro 2cv , jai commencé les decoupes et quelques bidouilles pour les support de carro , je vous ferez suivre tout cela en photo par la suite si jy arrive ...
2cv suis curieux de voir cela _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
j'avais un peu regardé pour la 1/8 mais cela touchait un peu partout. Le film blanc cela indique que c'est du 1mm. Parfois un peu galère a retirer _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum