Posté le: 12.01.2022, 21:24:28 Sujet du message: Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum et dans le RC, à 40 ans j'ai acheté un STX de chez FUNTECK à mon fils, et il faut bien l'avouer, c'était aussi un petit "kif" pour moi . Ca me replonge dans mon enfance où un oncle faisait de la compet sur piste bitume, je le suivais tout le temps!! Après la casse ultra rapide du servo de direction, je suis tombé sur les videos de RCMAG....on va dire que ça part de là !!!
Je pense me prendre un ROGUE TERRA dès que les finances le permettront...
En tout cas, un grand merci à Eric (si je ne me trompe pas) pour toutes ces vidéos, juste en les regardant j'ai déjà appris énormément de choses !! Et ça décuple mon envie de m'y mettre à fond !!
Chez modélisme34,mon panier est tout prêt, avec tous les outils, les huiles, les colles etc, enfin tout ce que vous conseillez pour un débutant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum