salut ,petit conte rendu de mes 2 premmier pack de ma vie d'une voiture RC et notamment donc sur le XTS !
en premmier lieu je me suis regalé meme si c'est tres compliqué de maitriser la bete mais ca je m'en douté , pour le deuxieme pack je suis allez sur une carriere avec de vaste espace pour etre sur de ne rien casser des les premmiers jours, la j'ai pu m'apercevoir que le modele brushed avec lipo 2s et largement suffisant en puissance pour un débutant ,y a de quoi se faire plaisir pour le momment , par contre il faut vite que je renforce la carro sinon elle va pas durer !
pour le momment aucun soucie a deplorer , en conclusion je suis tres satisfait de mon achat.
Merci pour le compte-rendu. Oui la carrosserie est fragile mais tu verras au bout d’un moment tu n’y feras plus attention.
Sinon c’est vrai que c’est une très bonne voiture, notamment au niveau de la solidité.
Salut, je ne sais pas, tu poses ta question par rapport à quoi ?
Si c’est parce que tu te retournes trop, il faut aue tu apprennes à décélérer avant l’entrée en virage et ne pas faire des mouvements de direction trop brusques.
salut, c'est quoi la meilleur methode pour apprendre a piloter ? si vous avez des conseils ,je suis prenneur !
Bonjour,
Et bien pour commencer, il faut rouler sur des surfaces planes.
Avant, on disait qu'il fallait faire ses cercles dans les deux sens puis des 8 pour éliminer les problème d'inversion en fonction du sens de la voiture.
Ensuites, et bien on dispose des plots pour se faire un petit tracé avec des zones de freinage et des courbes de différents rayons. Et pour finir, on va sur un piste pour rouler avec les copains.
En tout terrain, les saut en fait, ça vient à la fin quand on a une bonne maîtrise du reste.
salut, non c'est pas specialement que je me retourne,juste je demande pour essayé d'apprendre plus vite mais je sais tres bien qu'il faudrat de toute facon beaucoup de pratique ! effectivement je fais du slalom un peu dans tout les sens pour progresser,puis je me doute bien qu'a un momment il faudrat aller sur une piste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum