Posté le: 20.01.2022, 17:59:05 Sujet du message: Avis Lipo Performa
Bonjour à tous.
Potentiellement futur acheteur d’accus Lipo Performa hardcase 4S/7700/HV , j’aimerai vos retours sur cette marque en général voir , encore mieux, sur ce modèle précisément.
Je vous remercie. _________________ www.arc14.com
Alors j'utilise cette marque en Shorty 2s sur F1 et Pancar et 2s Hardcase en DTM et j'ai jamais rencontré de soucis pour l'instant après un bon nombre d'utilisation.
2 ans que je roule avec 4 packs 7700 4S et aucun pb, aucune cellule déséquilibrée après bientot 40 charges pour chaque pack. Mais d'autres ont eu des soucis avec ces packs, et des l'achat... c'est un peu la loterie j'ai l'impression.
Merci Mexicain pour ton retour ainsi que denis06. Effectivement, il y a une part de chance, j’ai moi même eu soudainement des cellules qui lachent, sans raisons… _________________ www.arc14.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum