Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 24.01.2022, 14:58:48 Sujet du message: Page action Warmup du GP de Montpellier 2022 |
|
|
Page action Warmup du GP de Montpellier 2022
https://modelisme34.fr/
Merci à Cyril de modélisme34.fr qui nous permet de vous faire les photos et vidéos de ce week end au MBM en nous offrant le déplacement et l'hôtel. Sans son aide à notre association, on n'aurait plus la possibilité de le faire
Si vous souhaitez vous aussi nous aider, merci de privilégier ceux qui nous soutiennent.
Mais vous pouvez nous aider directement avec un don sur la compte paypal de l'association rcmag.
https://www.paypal.me/AssociationRCmag _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
freddy31 Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 28/03/2015 Messages: 3972 Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷
|
Posté le: 24.01.2022, 17:46:42 Sujet du message: |
|
|
Canas et boots sont pas sur Tpro en pneus ? _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34 |
|
|
b528 Elite
|
Posté le: 24.01.2022, 18:33:54 Sujet du message: |
|
|
freddy31 a écrit: | Canas et boots sont pas sur Tpro en pneus ? |
Oui pour des pilotes qui roulent pour une marque TPRO et qui roulent finalement 6mik ........... _________________ https://alc-longvic-mrc.fr/ |
|
|
|
Posté le: 24.01.2022, 19:13:34 Sujet du message: |
|
|
Alors justement .....
hier soir j'étais crevé, a plat et la circulation a Montpellier infernale comme toujours !
Et ce lundi y'avait des essais libres ... donc j'ai pris une nuit d'hotel supplémentaire.
Ce matin j'arrive au club et je voulais en profiter pour faire un peu de photos technique et encore quelques vidéos
suis pas resté longtemps car en 15 mn je me suis fait bouler 3 fois
Suis rentré direct chez moi, au moins j'étais au chaud
faut pas prendre de photos car sur la voiture c'est pas de boite, ou il y a des pièces d'autres marques, ou les pneus qui sont pas les bons. Et les vidéos c'est pas trop apprécié non plus par certains.
Et pour les photos action on est venu le dimanche pour me demander de pas les mettre pour un pilote justement a cause des pneus. J'ai envoyé chier direct car ce milieu commence a me gaver grave.
Y'a déjà pas grand monde qui vient pour promouvoir les différents évènements ( suffit de voir la couverture médiatique des CF nitro 2021 ) et on fait tout pour te décourager. C'est vraiment un milieu qui se referme sur lui meme et qui ne se préoccupe absolument pas de se faire connaitre par les pratiquants loisir ou par le grand public
Pour les interviews, les photos technique pour présenter des produits sur une course, c'est devenu vraiment compliqué. Cela n'a jamais été facile mais là ...
Ils sont surement persuadés qu'avec leur page fb et le fan club qui va avec, c'est largement suffisant. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
FastGreg Expert**
|
Posté le: 24.01.2022, 20:00:06 Sujet du message: |
|
|
Triste...
De toute façon, c'est pas du TT là, non, c'est de la piste 1/8 _________________ 2WD Power |
|
|
|
Posté le: 24.01.2022, 20:22:23 Sujet du message: |
|
|
pas vraiment, cela saute bien et c'est technique pour pas faire de fautes _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 5319 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 24.01.2022, 21:17:00 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | Alors justement .....
hier soir j'étais crevé, a plat et la circulation a Montpellier infernale comme toujours !
Et ce lundi y'avait des essais libres ... donc j'ai pris une nuit d'hotel supplémentaire.
Ce matin j'arrive au club et je voulais en profiter pour faire un peu de photos technique et encore quelques vidéos
faut pas prendre de photos car sur la voiture c'est pas de boite, ou il y a des pièces d'autres marques, ou les pneus qui sont pas les bons. Et les vidéos c'est pas trop apprécié non plus par certains.
Et pour les photos action on est venu le dimanche pour me demander de pas les mettre pour un pilote justement a cause des pneus. J'ai envoyé chier direct car ce milieu commence a me gaver grave.
Y'a déjà pas grand monde qui vient pour promouvoir les différents évènements ( suffit de voir la couverture médiatique des CF nitro 2021 ) et on fait tout pour te décourager. C'est vraiment un milieu qui se referme sur lui meme et qui ne se préoccupe absolument pas de se faire connaitre par les pratiquants loisir ou par le grand public
Pour les interviews, les photos technique pour présenter des produits sur une course, c'est devenu vraiment compliqué. Cela n'a jamais été facile mais là ...
Ils sont surement persuadés qu'avec leur page fb et le fan club qui va avec, c'est largement suffisant. |
Y'en a qui ont le melon juste spapossible
Vas-y, balances photos et vidéos
C'est comme certains en clubs qui te jugent parce que t'as un RTR chinois ...
Faut pas oublier que depuis 2020, c'est les utilisateurs loisirs qui font péter les recettes de boutiques marques etc.
Par contre tes "bouchons" c'est de la rigolade par rapport à ici _________________ Modérateur grincheux !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
Hugues34 Ligue
|
Posté le: 24.01.2022, 22:54:38 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | Alors justement .....
Ils sont surement persuadés qu'avec leur page fb et le fan club qui va avec, c'est largement suffisant. |
Bonsoir Tracto, je peux comprendre ta colère et ton ressentiment.
Nous en tant qu'amateurs et bénévoles nous n'avons pas pas d'interactions avec les Top-Pilotes. Nous avons juste le plaisir de les voir rouler (sans se faire bouler puisque nous ne prenons pas ou peu de photos!!)
Mais le plaisir de ce loisir pour moi n'est pas que dans la compétition pure.
C'est aussi l'accomplissement des efforts fournis cet hiver au club de voir tous les pilotes, notamment les copains du club qui s'éclatent!! Ces travaux vont aussi nous permettre de profiter de nos installations tout au long de l'année!
Mais il est vrai que certains acteurs devraient sûrement imaginer faire la promotion de ce loisir, donc s'ouvrir, plutôt que favoriser l'entre-soi qui écoeure et qui va rendre cette pratique élitiste à tous points de vue!! _________________ Drive it like you stole it...! |
|
|
freddy31 Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 28/03/2015 Messages: 3972 Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷
|
Posté le: 24.01.2022, 23:18:41 Sujet du message: |
|
|
C’était sûr…
Les pneus c’est comme en 2021 c’était le magma2 vert qui fonctionnait le mieux et la encore on l’a vu.
Et les types qui se planquent avec leur châssis pour pas qu’on les voit c’est une véritable fumisterie.
De toute façon c’était 6mik qui fonctionnait le mieux.
Les 3/4 étaient en 6mik.
Moi je dis bravo à Léon
Quand c’est étudié , et Français et que ça marche !
Au top
Qu’on me dise pas que tpro ou autre en gomme Taïwan que ça marchait..
Meme aka ça fonctionnait pas , trop restreint en gomme ces marques .
Même battle en hotrace n’était pas dans le coup avec la gomme white et clay .
Ils ont qu’à faire comme padova à l’époque, pneu imposé pour tout le monde et basta !
Ça fait bosser 6mik et ça met tout le monde d’accord vu qu’on sait que ça marche . _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34 |
|
|
|
Posté le: 24.01.2022, 23:59:30 Sujet du message: |
|
|
y'a quand meme des pîlotes qui respectent leurs sponsors pneus et font un bon résultat. De toute façon c'est facile de vérifier avec les photos action
Perso j'ai du mal a m'intéresser encore aux "transferts" donc je sais pas toujours qui roule avec quoi. Donc je vous invite a mater sur les photos et de lister dans les bons avec ce qu'ils utilisent réellement _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
lole Expert*
|
Posté le: 25.01.2022, 06:33:41 Sujet du message: |
|
|
Slt de toute façon je pense que Mr léonard à le meilleur pneus du moment et sur n importe quelle piste depuis peut être deux ou trois ans mais comme c est français le pilote lambda boude la marque lol. Alors que les top pilote eux n hésite pas à les mettre mais chut faut m'as le dire. Quelle fumisterie
Bravo à 6smik et vive le matos français |
|
|
YoyoRC12 Ligue
|
Posté le: 25.01.2022, 06:59:40 Sujet du message: |
|
|
Là, c'est flagrant sur les photos.....
Quand on veut gagner, faut s'en donner les moyens!!! _________________ Twist, Yankee, Turbo Burns, Inferno, Mugen SS92, NXT GP et le petit dernier D819RS... |
|
|
|
Posté le: 25.01.2022, 11:04:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu regardé ce matin en bricolant sur les photos du week et en "grosses vedettes" j'ai vu surtout boots
les autres semblent etre ok. Apres j'ai des doutes sur 2 ou 3 car j'ai cru apercevoir que les jantes c'est bon, mais que les pneus collés dessus c'est plus douteux _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
|
|
|