Posté le: 19.02.2022, 22:54:37 Sujet du message: Difference de prix entre les marques
Hello,
Je suis assez nouveau dans le hobby et quand je vois l’ecart de prix entre certaines marques, je me pose des questions. Par exemple qu’est-ce qui justifie la différence de prix entre une kyosho mp9 et une xray xb8?
On peux toucher la mp9 en thermique pour 450€, radio comprise. A ce prix là on a même pas le châssis de la xb8.
Merci pour vos éclairages 😁
Bonsoir
Il ne faut pas comparer des RTR déja montés et équipés avec l'équipement minimum
et des kits de competition de haute qualité
La qualité des pieces, la solidité la fiabilité et la performance est très différentes entre ces deux types de modeles
Par exemple, le modele équivalent du xray xb8 chez Kyosho est le MP10 Tki2 _________________
Merci pour cette réponse claire 😁.
J’ai deux xb8, une electrique et une thermique et cet aprem au club un autre membre me disait avoir acheté un mp9 pour 450€ neuve… D’ou mon interrogation…😉
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum