apres faut adapter le rapport a l'utilisation , entre 17 et 19 maxi _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Je suis pas a pas les vidéos RCMAG sur la préparation du NXT 4S.
Je suis au niveau de mettre l'huile dans les amortisseurs, j'ai réussi a dévisser le bouchon sur 3 amortisseurs mais impossible sur le 4 ieme.
J'ai utilisé un tournevis mais le corps tourne dans ma main et il doit etre super serré.
Avez-vous une solution ?
Merci
As-tu essayer par le bas côté tige ? Puis ensuite par le haut des fois que moins de pression / dépression dans le corps ? _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Il y a une petite collerette sous le bouchon sur le corps d'amortisseur.
Cela est déjà arrivé sur des autos dont je me suis occupé. La situons est de mettre plusieurs épaisseurs de chambre à air ou de carton, mais la chambre à air c'est le mieux autour de la collerette et de serrer modérément avec une multiprise.
Avec un tournevis ou un axe en acier on peut débloquer le bouchon avec au besoin un petit coup de maillet sur le tournevis.
Cela permet de ne pas déformer le corps d'amortisseurs et ne pas abîmer non-plus le filetage.
pour cela que j'insiste sur les vidéos sur l'importance de quelques outillages spécifiques _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum