Posté le: 21.02.2022, 23:06:16 Sujet du message: Bruno
Hop je me met à jour.
Fan de mécatronique, robotique, je replonge dans la RC une trentaine d'année après d'autres activités.
Présentation de mes RC 1/10:
- Ma 4x2 : Savant mélange de fond de casse dont des increvables ponts Kiosho année 2000. Châssis ex thermique passé en Brushless . Pièces d'impression 3D et tôleries. Et cette Superbe carrosserie Tamiya *-*
- Une découverte avec la Gravel Hound 4x4 de Tamiya retrouvée dans un garage. Boite neuve à monter. Truc de fou, le coup de bol. J'ai adoré le montage.
- Le crawler CRX Hobbytech (version kit) qui me suit régulièrement dans mes randos. J'adore cette machine, c'est un passe partout très agréable en ballade.
- Une conception perso, châssis de base CRX, ponts alu type SCX10, Boîte de Transmission métal, Carrosserie impression 3D, et pas mal d'autre pièce, Moteur charbon 5Pôles... Un monstre j'adore, bien plus fluide que mon premier Crawler. Il y a encore des améliorations prévus dessus.
- Le Rogue Terra, donc RTR (cadeau de Noël). Surpris du cadeau, mais rapidement sceptique aux premiers essais. Je lui ai trouvé beaucoup de défaut de jeunesse et d'erreur de montage. Mais une fois tout remis à plat (au passage clin d'oeil aux vidéos de Tractoricou), cette RC s'avère une bonne machine (je n'ose pas vous montrer l'état dans lequel elle est après nos sorties hivernales ). Mais sérieux les fusées alu ! MAGNIFIQUE *-*
Bienvenue sur RCMag _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum