Posté le: 01.04.2022, 15:04:07 Sujet du message: Licences 2022 !!!
Après mure réflexion, enfin, papy va prendre une licence
Je vais donc faire du short course 4x4 brush-less, et du stadium truck 4x2, toujours brush-less
Elle est pas belle la vie, après être passé pas loin de l'autre coté, il faut, peut être, profiter de la vie, et vive le BL
Le RC10GT ( il a quand même 3 moteurs, un 12 CV, un 12 TZ et un 18 TZ, OS bien entendu), pièce de musée, ne fera plus que des "points fixe "d'entretien" dans le jardin Il a plein de rechange, les pièces sont compatible avec RC10T4, sauf l'embrayage
Le TLR SCT, de temps en temps
Le début d'une nouvelle vie
Mes ennuis de santé m'ont quand même permis de perdre 10 kg, je ne conseille à personne ce régime, depuis septembre 2021, je marche déjà, avec une canne, dehors, la grande vie, depuis la semaine dernière _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Ca fait plaisir à entendre !
Bon retour en présentiel parmi nous !
(j'avoue, honte à moi, avoir hésité un peu vu la date) _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Ca fait plaisir à entendre !
Bon retour en présentiel parmi nous !
(j'avoue, honte à moi, avoir hésité un peu vu la date)
La vérité, seul le dernier chapitre est vrai
Mes ennuis de santé m'ont quand même permis de perdre 10 kg, je ne conseille à personne ce régime, depuis septembre 2021, je marche déjà, avec une canne, dehors, la grande vie, depuis la semaine dernière
Elle est très moche la vie... _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Ca reste positif finalement dans la progression
Portes toi bien ! _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Gaffe, papy arrive sur les CF _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum