Bonjour je suis novice dans la discipline j ai craqué sur un xb8e 2021 mais je ne trouve pas beaucoup de pièce détachées par rapport aux autres marques
Avez vous un site particulier ?
Merci
Bonjour je suis novice dans la discipline j ai craqué sur un xb8e 2021 mais je ne trouve pas beaucoup de pièce détachées par rapport aux autres marques
Merci
Merci
c'est une distribution directe comme malheureusement de plus en plus de marques
A noter que si c'est au détriment des boutiques, c'est pas pour autant a l'avantage des utilisateurs car les prix n'ont pas baissé avec pourtant un intermédiaire de moins.
Cela permet juste d'augmenter de façon non négligeable sa marge. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
A noter que si c'est au détriment des boutiques, c'est pas pour autant a l'avantage des utilisateurs car les prix n'ont pas baissé avec pourtant un intermédiaire de moins.
Cela permet juste d'augmenter de façon non négligeable sa marge.
En évitant les intermédiaires, le fabricant vend effectivement au même prix, donc oui plus de marge au fabricant au lieu de voir encore augmenter les prix en boutique du fait des intermédiaires etc.
Alors d'un point de vu petits commerçants, boutiques, sûr que ca n'aide pas.
Maintenant, en pensant pollution, transport ect. un véhicule va direct du stock du fabricant au client final sans faire un ou plusieurs détours avant _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Merci
Il y a au moins 3 boutiques en ligne qui distribuent la marque et les pièces détachées, aucun soucis d'approvisionnement
MP si besoin
Salut tracto, c'est en direct mais pas que .
xray, on en trouve chez wartelle par exemple, non ?
Salut tracto, c'est en direct mais pas que .
xray, on en trouve chez wartelle par exemple, non ?
+1 et d'autres boutiques en ligne interdites de nom ici
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum