Posté le: 20.04.2022, 17:17:54 Sujet du message: Kit visserie
Bonjour à tous .nouveau sur ce forum
J'ai suivi toute les vidéo de rcmag sur le rogue dont je suis le possesseur
J'ai commandé pas mal.de chose en remplacement donc le kit visserie 100 pièces...
Et j'ai voulu faire les modification fixation des support tirant et amortisseur
Mais dans le kit les entretoise ne sont pas fourni ma question est :doit je acheter les kit prévu à cet effet ?
Autre chose qui pourrait me faire la platine de support esc que je lui achèterai pas sur d'arriver à la faire moi même
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci à ceux ki répondrons
Bonjour.
le kit visserie c'est pour remplacer celle d'origine, pas pour les modifications type fixations des amortisseurs ou des tirants de suspensions
@ Karma51,
je t'ai envoyé un message en MP; n'etant pas expert en forum, tu me diras si tu as pas reçu. Je te propose de t'envoyer par la poste un proto que j'ai fait cet après midi.
Après l'avoir presque terminé, j'en ai fait un second, avec une platine un peu plus grande pour accueillir l'interrupteur, je peux te ceder la premiere que je n'utiliserai pas.
F4FIZ.
SALUT ..je n'ai pas reçu de mp ici mais sa m'intéresse si possible d'avoir des photo
Pareil jsui pas très adepte forum ..mais sa doit être faisable
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum