Posté le: 27.04.2022, 13:57:16 Sujet du message: Rapport de course - RCtiming
Bonjour,
Nous poursuivons notre apprentissage de ce logiciel très appréciable, nous en sommes à notre 2ème course sans trop de pb.
Par contre, je ne trouve pas comment exporter un rapport de course dans un format type csv, j'arrive juste à imprimer les classements finaux en papier ou pdf, quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet ?
Pour générer un fichier exploitable directement par vos responsables de classement :
Outils -> Donnée des Associations -> Exporter les données
Texte avec délimiteur / toutes les données, Suivant
Classement final FFVRC, Suivant, Exporter
Merci je ne connaissais pas cela et je pense que les responsables non plus car on me l'a jamais demandé comme ça. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Autre méthode : Plutôt moyen pour un rapport complet.
Tu va dans le répertoire racine de ton ordinateur.
Si installation par défaut de RCM, tu trouveras le répertoire :
RC-Timing -> RCM Ultimate -> Reports -> HTML ->20220513_211542(répertoire de ta course qui est défini par la date de début de la course et un numéro généré par le programme) -> CF22_E_BRUSH (le répertoire de la catégorie désirée) -> sélectionne le dossier Ranking (pour classement) et tu ouvre le fichier HTML avec Excel ( ouvrir avec ...).
Puis tu fais enregistrer sous dans Excel au format que tu veux .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum