Posté le: 05.05.2022, 17:24:10 Sujet du message: Problème Hexagones de roues
Bonjour, je voulais changer mes roulement .Mais impossible de dévisser une vis d un hexagones de roue .La vis est foiré si une personne à une solution merci.
Posté le: 05.05.2022, 17:56:58 Sujet du message: Re: Problème Hexagones de roues
alexm49 a écrit:
Bonjour, je voulais changer mes roulement .Mais impossible de dévisser une vis d un hexagones de roue .La vis est foiré si une personne à une solution merci.
A part percer la vis je vois pas trop comment on peut faire
En principe si tu prends un petit pointeau tu dois arriver à chasser la goupille en tapant dessus et ensuite la vis dans le cardan doit s'enlever facilement, au pire tu chauffes un petit peu pour faire fondre le frein filet
Faut surtout remettre des vis de qualité, c'est pas toujours le cas de boite _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum