❗️Course du 5 juin‼️
Nous avons suivi la météo toute la semaine mais malheureusement en raison des orages annoncés ce week-end nous préférons annuler la course prévue le 5 juin afin d’éviter à tous les inscrits de se déplacer pour voir la course arrêtée à cause de la pluie. Nous avons la possibilité de reporter la course au dimanche suivant le 12 juin. Vous pouvez dès maintenant m’envoyer un sms au 06.86.96.58.34 pour annuler votre inscription ou la conserver pour le dimanche 12 juin. Je rembourserai tous ceux qui ne pourront pas participer à cette nouvelle date. Pour les pilotes qui souhaitent maintenir leur inscription, je vais clôturer la course du 5 juin et ouvrir la liste au 12 juin. J’inscrirai manuellement les personnes qui auront confirmé leur participation, vous n’aurez donc rien à faire. N’oubliez pas de mettre votre nom et votre prénom dans le sms!
En espérant que le prochain week-end s’annonce meilleur 😁
Astrid _________________ XRAY/ULTIMATE/ PROLINE
AigoinRacing
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum