Posté le: 26.05.2022, 07:30:09 Sujet du message: Kit visserie rogue terra
Bonjour à tous je viens d acquérir un rogue terra et dans le kit visserie offert étant tout nouveau dans le modélisme je me demandai comment repérer et être sur du bon emplacement des nouvelles vis Inox
salut Niko et bienvenue,
comme sur tous forums, il est de bon ton de se présenter.
pour le kit visserie, lorsque tu demontes tu mets chaque piece avec leur vis dans des petits sachets ou autre, comme ça au remontage tu retrouveras la bonne taille de vis.
je te conseille de suivre toutes les videos sur le rogue réalisées par le boss de rcmag.
En tant que débutant c'est effectivement compliqué de savoir quelle nouvelle vis inox mettre quand on démonte une vis d'origine.
En général j'ai remarqué qu'il faut mettre celle qui est un peu plus longue de d'origine.
Et faire des essais, rien de bien grave si on se trompe et qu'il faut redémonter.
sur les vidéos j'explique les changements par rapport au montage de boite _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum