Bonjour
Il faut combien de participants pour que la course soit maintenue ?
J ai pris du retard sur le montage de mon nouveau châssis, je pense m inscrire au dernier moment.
En espérant que la FUN NITRO TOUR ne vous fasse pas trop d ombre _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
Effectivement, le début des vacances scolaires et un calendrier avec une course amicale en même temps ne facilitent pas les inscriptions...
Je crains malheureusement de devoir reporter cette course à une date ultérieure pour diverses raisons dont le Nb d'inscrits.
A bientôt. _________________ Avec AGAMA çà roule pour moi depuis 2011 !
David alias Biloute
Abeille Club RC Buggy
Piste à Mesnil en Thelle
139 rue de la libération
Ligue Ile de France
Bonjour à toutes et à tous, c'est avec regret et déception que nous devons annuler la course du 5 juillet pour divers raisons (nb d'inscrits...)😪
N'hesitez pas à vous inscrire, à la nitro fun race au CMLP du Pin.😉 _________________ Avec AGAMA çà roule pour moi depuis 2011 !
David alias Biloute
Abeille Club RC Buggy
Piste à Mesnil en Thelle
139 rue de la libération
Ligue Ile de France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum