Posté le: 27.05.2022, 19:22:12 Sujet du message: Nouveau « Rogueur » boires et déboires d’une rc
Salut à tous, comme promis voici l’histoire d’un débutant en rc:
Rogue acquis mardi (merci Modelisme34) contrôle basiques et petits tours de roues, résultat : les 2 vis d’une fusée perdues… les seules qu’on ne peut pas bricoler….
Comme j’ai commandé tous les kits visserie conseillés par M. Éric, je fais toutes les modifs sauf support batterie, moteur et inter car je n’ai pas le matériel.
Je bidouille quand même la fusée hs pour essayer de rouler mais ça tient pas…
Il ne me reste plus qu’à commander les pièces pour refaire au propre…
D’un côté c’est cool ´ encore de la bricole ! Mais j’avais prévu de rouler tout le week-end avec mon gamin. Enfin c’est pas grave, il a perdu une boule de chape d’une biellette arrière du coup, il est à l’arrêt aussi….
Bref, les qq minutes de roulage ont été cool, la voiture me plaît beaucoup ! Je pense que c’est un bon choix pour un débutant (les modifs apprennent beaucoup sur le fonctionnement !
Merci Éric pour tes bidouilles et conseils,
je vais essayer de vous faire suivre la vie de la voiture… et n’hésitez pas à donner vos trucs et astuces, je suis preneur !
Je pense avoir été assez long alors merci à ceux qui prennent le temps de me lire et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Le Lorrain débutant !
Pour les fusées suis toujours avec les plastiques et pour l'instant RAS. Je dois être a plus de 40 packs
J'ai peut être eu de la chance pour une fois
Hier j'ai encore fait un gros roulage et plus pilotes se sont succédés sans aucun problème technique mais c'est en 2s uniquement _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Voilà, fusée avant et étrier gauche changé et nouvelles vis! Le tout « consolidé » au frein filet vernis à ongles… Roulage 2packs tranquille sur terrain de jeu avec un dévers pour qq sauts gentils, pas de soucis tout à l’air de tenir ! 1 bon moment passé avec mon gamin et son Bx8 runner. Son copain a eu moins de chance : paf dans un petit rebord à fond : servo hs… trouve-t-on les engrenages seuls pour le bxr-s1?
Je crois que je vais devenir réparateur officiel Hobbytech dans mon village 😂😂
Voilà l’aventure continue et même si les dépenses s’accumulent, ravis de ces rc!
Prochaine étape, je crois que je vais changer le servo du rogue pour être tranquille !
Bonne journée à tous !
Merci pour ton retour et content que tu prennes du plaisir. Pour le servi du copain de ton fils le mieux est de mettre un servo métal type 20 kg à une vingtaine d'euros. Depuis que je mets ça sur mes voitures je n'ai plus jamais cassé de servvo.
Merci pour ton retour et content que tu prennes du plaisir. Pour le servi du copain de ton fils le mieux est de mettre un servo métal type 20 kg à une vingtaine d'euros. Depuis que je mets ça sur mes voitures je n'ai plus jamais cassé de servvo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum