2 mousses sont fixées sur le châssis pour protéger la batterie. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Maintenant, conduire la R/C est encore plus amusant
Châssis FZ02 nouvellement conçu avec une carrosserie de voiture de course réaliste
Pour le pur plaisir de conduire une voiture télécommandée, la combinaison d'une carrosserie magnifiquement reproduite avec le châssis de la série FAZER est imbattable. Kyosho a pris son châssis de voiture de tourisme standard et lui a donné une refonte complète du modèle qui a fait évoluer les performances à un nouveau niveau. Une conception simplifiée avec moins de pièces a amélioré l'efficacité de la maintenance et réduit le poids, tandis que la résistance et la rigidité du noyau ont été augmentées grâce à de nouveaux matériaux, des nervures et des raidisseurs à l'avant et à l'arrière. De plus, la conception symétrique du châssis offre un excellent équilibre avant-arrière grâce à la suspension avec un contrôle réactif, quelle que soit la source d'alimentation. Doté d'un embrayage à glissement, de différentiels de vitesse avant et arrière, d'amortisseurs à huile et de spécifications complètes de roulement à billes, la durabilité et la résistance aux chocs élevées permettent aux conducteurs de libérer tout le potentiel du châssis. Les moyeux de roue à disque de frein avec deux décalages différents (0 mm, +5 mm) offrent une compatibilité avec les styles de carrosserie de 190 mm et 200 mm de largeur et permettent d'ajuster l'empattement à 274 mm en remplaçant certaines pièces (vendues séparément) pour une compatibilité avec d'autres styles de carrosserie à l'échelle 1/10 , en plus le corps inclus. L'ensemble Readyset est livré entièrement assemblé et comprend tout sauf le chargeur et la batterie pour le châssis et les batteries pour l'émetteur.
● Nouveau châssis de tournée 4WD à entraînement par arbre de conception (FZ02L).
● L'ensemble Readyset assemblé en usine ne nécessite que 4 piles alcalines AA pour l'émetteur et une batterie avec chargeur pour le châssis.
●Équipé de différentiels à engrenages à 2 biseaux remplis de graisse à l'avant et à l'arrière.
●Les os de chien de grande taille et les articulations de la cupule offrent une fiabilité et une durabilité supérieures.
●Le compartiment de batterie de montage sur ceinture permet d'utiliser différents types de batterie.
●Roulements à billes complets qui réduisent la perte d'entraînement équipés dans tout le système d'entraînement.
● Comprend un servo de direction étanche KS202W.
● Comprend un corps complètement fini avec une palette de couleurs et des décalcomanies appliquées.
● Le différentiel et la transmission scellés offrent des performances fiables, même sur les surfaces de stationnement poussiéreuses.
●Les performances peuvent être encore améliorées en installant diverses pièces en option.
Données techniques
● Châssis terminé avec radio R/C installée
●Corps assemblé en usine avec schéma de couleurs
●Transmetteur Syncro KT-231P+
● Contrôleur de vitesse électronique étanche 60A installé (avant/frein/arrière)
●Clé hexagonale
●Clé
Requis pour le fonctionnement
●4 piles AA pour l'émetteur
●Batterie pour châssis (recommandée : batterie Ni-MH 7,2 V)
●Chargeur de batterie pour châssis
●Outils
bonsoir
elle est magnifique
est-ce que ça peut convenir à un débutant ou il existe des modèles plus faciles à conduire pour se faire la main ?
bien sûr, étant novice, ce serait juste pour le loisir (pas de compétition) _________________ http://www.thevickers.eu
les differentes versions disponibles _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Les jantes et pneus assez réalistes et qui après essais procurent une bonne accroche. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Bonjour j ai mon cerveau de direction qui me fait plus revenir les roues au bout d une 10enes de packs je suppose qu’il est mort. Vous me conseillez quoi comme cerveau option plus fiable et mieux pour la durée ? Merci d avance
Bonjour j ai mon cerveau de direction qui me fait plus revenir les roues au bout d une 10enes de packs je suppose qu’il est mort. Vous me conseillez quoi comme cerveau option plus fiable et mieux pour la durée ? Merci d avance
Avant de remplacer le servo, peut-être le démonter de la voiture et voir s'il fonctionne correctement à vide sans palonnier sans rien (juste ternir le rouage extérieur avec deux doigts) pour confirmer qu'il est bien H.S. ou non.
C'est peut-être juste un truc desserré ou trop serré qui gène (palonnier, sauve-servo etc.) _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
J ai tout démonté et on sent le rouage qui reste bloqué et on entend le servi qui force pour le faire revenir en position centrale du coup c est qu’il et mort ou il faut démonter le servo pour voir à l intérieur ? Dsl mais j apprend le modélisme j y connais pas grand chose encore. Merci d avance
Y'a des chances. Mort pour mort tu peux ouvrir le servo pour voir l'etat des pignons dedans. Ca peut se remplacer avec la bonne reference. Sinon a remplacer soit par le même ou un autre genre le S13 chez modelisme34.
Tu avais reglé les fins de courses du servo ou utilisé direct sorti de boite ? _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
c'est un servo a pignon plastique, c'est le défaut de cette voiture
comme le dit subaroues, le réglage du débattement est tres important
meme si on change le servo par une version plus haut de gamme
Sur la mienne j'ai un S12 qui est bien adapté a ce type de voiture
il a des pignons métal, sur roulements, "étanche", carter métal, pas chère, bien plus puissant et rapide et en plus c'est une version basse spéciale 1/10
c'est un servo a pignon plastique, c'est le défaut de cette voiture
comme le dit subaroues, le réglage du débattement est tres important
meme si on change le servo par une version plus haut de gamme
Sur la mienne j'ai un S12 qui est bien adapté a ce type de voiture
il a des pignons métal, sur roulements, "étanche", carter métal, pas chère, bien plus puissant et rapide et en plus c'est une version basse spéciale 1/10
Marrant par ce que sur la boite, il y a une reference de servo de remplacement ou on voit un pignon laiton/métal sortir. Donc je pensais que metal d'origine.
Oui S12 pas S12 (suis pas sponso moi ) _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
Sur Ma FW-06 celui des gaz a lâché le premier, celui de direction a rapidement après donné des signes inquiétants. Sur des ordres très faibles il partait en sens opposé de celui demandé avant de rattraper d'un coup. Ce qui expliquait soudain pourquoi les lignes droites étaient intenables.
Merci pour vos réponse mais vous allez rigoler en fait c’est la mousse de mon volant radio qui c’est décalé et qui me faisait beuguer la direction mais encore merci pour votre aide dsl de vous avoir embêté pour en fait pas grand chose.
😅
Tu peux toujours mettre un ou deux petits points de superglue pour que ca bouge pas (en levant un peu la mousse sur le bords du volant) _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
pour le volant mousse c'est un grand classique, sur la plupart des radios. des mousses collées d'origine, je pense pas en avoir encore vu _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
pour le volant mousse c'est un grand classique, sur la plupart des radios. des mousses collées d'origine, je pense pas en avoir encore vu
J'ai une très vieille Futaba 3PK Black, ben la mousse est collée
Pour le collage, il faut utiliser une colle contact (Bostik 1400 par exemple ), la cyano risque de faire fondre la mousse. _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
pour info la version Alpine ne semble hélas plus fabriquée ( plus visible sur kyosho Europe )
j'ai eu l'info hier par un collectionneur qui en cherchait une
Futur collector ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
A noter que demain matin, premiers tours de roues de la version Alpine Rallye Terre _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
L'Alpine rallye a fait ses premiers tours de roues samedi et c'était plutot tres bien _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum