Posté le: 04.07.2022, 10:47:37 Sujet du message: Piste/club pour rouler en TT 1/8 th (Calvados)
Bonjour à toutes et à tous,
Je sais pas si mon sujet est au bon endroit (je vais aussi le mettre dans la catégorie ligue Normandie dans le doute) ! Tout d'abbord pour débuter je suis dans le calvados (14)
Mais tout est dans le titre, étant débutant je recherche une piste ou rouler en TT 1/8 th, je recherche une piste avec des gens qui sont actifs et qui sont prêts à aider un débutant
Car étant débutant j'aurais surement besoin d'aide et j'ai pas envie de me dégouter de la rc car personne voudra filer un coup de patte à un débutant Vous avez-tous commencer un jour non ?
J'ai pas envie de faire de débat ni créer une "guerre des clubs" pour savoir lequel est le meilleur j'ai juste besoin de conseils vous pouvez me mp avec grand plaisir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum