Je vais regarder ca alors pour l instant le orion a l air en rupture de stock. Je risque de devier de sujet mais il y a t il des avis sur le rival mt10 ?
Alors test de la rc sans retour de force du volant ben c est pas le top du tout du tout du tout. La course de revient est tellement longue qu il faut de lanticipation et pas de vitesse. Pour un debutant c est incontrolable. On va atttendre le retour du grand manitou sur ses expérience du week end pour savoir quoi faire
Je vais regarder ca alors pour l instant le orion a l air en rupture de stock. Je risque de devier de sujet mais il y a t il des avis sur le rival mt10 ?
C'est un très bon rc 1/10 mais très peu distribué en France, il y a aussi le granite, regardes les vidéos de many et rom ano test, ils lui mettent la misère. 😁
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum