Posté le: 31.07.2022, 07:43:08 Sujet du message: A la chasse à la carrosserie !
Bonjour amis du modélisme !
Je suis débutant sur du 1/8 ème hobbytech Nxt gp et perdu complètement pour trouver une carrosserie non peinte pour mon modèle.
J'aurais aimé en avoir une en verte mais c'est celle du hobbytech Nxt brushless est elle adaptable sur le mien ? Avec une découpe pour la culasse du moteur bien sûr ?
Au sinon pouvez vous m'aider à trouver mon bonheur car j'ai du mal à savoir ce qui est adaptable ou pas !
D'avance merci à ceux qui m'aideront sur ce sujet !
Peux-être est-il judicieux de contacter directement les boutiques qui vendent des carrosseries?
A moins qu'un membre du forum aie déjà fait ce montage...
A suivre! _________________ Drive it like you stole it...!
Salut,
Je pense que les carro pour MBX7 et MBX8 passent.
Sur le bl, ça passe nickel et sur FB y a un gars qui a monté une proline MBX8 sur un NXT nitro.
Perso j'utilise sur mon RR21 les carro 6mik JConcept pour MBX7 et MBX8. _________________ Kyosho MP10e TKI2
TLR 22 3.0
T4 2016
Tamiya TT02 Full Stock
la planche rouge _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
a noter qu'il est important de mettre des titres qui permettent d'identifier le sujet
là par exemple c'est pas possible de comprendre le sujet avec ce titre, donc y'aura logiquement moins de réponses _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum