Posté le: 12.08.2022, 10:11:10 Sujet du message: Course amicale Carfield Team Segré (49) 18 septembre 2022
Bonjour a toutes et tous.
Suite à l'annulation de la course de ligue du MACS :
Le CFT Segré organise une course amicale le 18 septembre avec 3 catégories échelle 1/8: buggy thermique, buggy électrique et truggy + une catégorie 1/10 tout châssis.
Merci de prévoir un table ainsi qu'un tente si besoin.
Pour le comptage vous devez avoir une puce de type MyLaps, nous ne pourrons pas en fournir.
Sur place il y aura une table de charge, un compresseur, une buvette / snack, des toilettes.
Inscription au tarif habituel sur le site de la FFVRC, vous aurez une remise de 2€ au bar. Si vous n'avez pas de licence vous pouvez nous contacter par Messenger ou par mail carfieldteam49@gmail.com.
Date limite d'inscription : le mercredi 14 septembre.
La piste sera ouverte aux inscrits la veille à partir de 14h. Le club allumera un barbecue pour ceux qui veulent apporter des grillades et partager une soirée avec nous.
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 12.09.2022, 09:57:25 Sujet du message:
bon y a qui qui vient 😁
accus vérifié avec une lonnnngue période d'hibernation et ils sont OK.... je devrais donc en être 😉 _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Posté le: 12.09.2022, 22:38:45 Sujet du message:
turboman a écrit:
amontintin a écrit:
bon y a qui qui vient 😁
accus vérifié avec une lonnnngue période d'hibernation et ils sont OK.... je devrais donc en être 😉
Super ça
une série de vétéran ,sur le retour
bon PP ,tu as plus le choix
et normalement une météo sympa
la dessus tu rajoutes la rouquine et cédric, juju, Benoit,vincent et on refait une course vintage niveau pilote _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
Posté le: 17.09.2022, 20:48:07 Sujet du message:
Bon mauvaise nouvelle,
Le BEC de mon contro a cramé..... et je n'ai pas de spare donc je ne viendrai pas jouer avec vous dsl _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
Salut Arnaud,
Dsl j ai pas vu ton message, j aurais pu te prêter un contro.
Je trouvais ça bizarre que tu sois pas là .
A bientot _________________ Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Posté le: 19.09.2022, 20:33:37 Sujet du message:
J-M-L a écrit:
Salut Arnaud,
Dsl j ai pas vu ton message, j aurais pu te prêter un contro.
Je trouvais ça bizarre que tu sois pas là .
A bientot
Pas grave JM, c'est partie remise
J'ai démonté le contro aujourd'hui sans rien trouver de particulier.
J'ai donc testé récepteur/servo avec un lipo directement et là, le servo a fumé directe.
J'ai donc re-testé le contro mais sans le servo, et là miracle le contro fonctionne et alimente bien la radio.
En faite, le court-circuit du servo mettait le BEC du contro en défaut ....
Donc au final,juste un servo à changer, cela m'arrange çà coûte moins chère qu'un RX8 tékin
RDV juste repoussé, je reviendrai faire un peu mumuse sans prise de tête _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum